J'ai fait le tour des assembleurs Niçois,
Voici la config choisi. Je sais, c'est loin d'être la meilleur vue mon budget.(600 euros MAX)
Je souhaite faire du montage (but premier) et d'ici 3 mois me prendre une bonne une 8800 gt,
un autre dd système.
Je sais que la config est chère mais l'assembleur est vraiment pro il me garantie piéces et main d'oeuvre sur 2 ans et me fait la totalité du montage.
Les critiques sont bien venu :
Boitier ATX moyen cooler master C5 plus alim Master 550W
Ouais attend les penryns et soit tu prendras un vieux qui a baissé à mort ou un new penryn .
Pour la CM une P35C-DS3R rev.2 105€ c'est mieux que la p5k-se . Pour la RAM de la PC-6400 c'est mieux et quasiment même prix , et au passage boya13 ça sert à rien de lui compter la CG dans le budget il aura sa 8800GT dans 2 mois , autant prendre la CG intégré =)
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.