Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portables : Ati mobility radeon hd 2600 ou nvidia 8800m gtx?
Pc portables : Ati mobility radeon hd 2600 ou nvidia 8800m gtx? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous.
Voilà j ai envie de changer de pc portable pour le jeu et si je ne me trompe pas la mobility radeon hd 2600 est la carte graphique la plus puissante du moment chez ati pour les portables. Et la 8800m gtx chez nvidia.
Mon probleme c est que je n arrive pas a trouver de comparatif de ces cartes sur internet.
Elles embarquent toutes les deux 512mo de ram dédiée c est tout ce que je sais.
C est hallucinant que personne n ai fait de comparatif sur le net. On peut trouver quelques tests de la 8800m gtx mais sur la mobility 2600 hd que dalle! et un comparatif des deux encore moins.
J aimerais savoir si quelqu un peut m éclairer la dessus merci.

Message édité par Lkhel le 17-01-2008 à 17:07:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu compares le jour est la nuit la 2600 est une moyenne gamme alors que la 8800 est une tres haut de gamme

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portables : Ati mobility radeon hd 2600 ou nvidia 8800m gtx?
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens