Compatibilité office 97 à office 2007
Forum Logiciels : Compatibilité office 97 à office 2007
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
je possède office 97 et je voudrais enventuellement passer à office 2007.
j'ai des fichiers word et access créés avec office 1997
si je change de version est-ce que je vais pouvoir les ouvrir ?
merci
bonsoir!!
Le mieux est de transférer vos fichiers dans vos documents afin de les sauvegarder.
Ensuite passé a office 2007 et vous pourrez les réinsérer dans votre nouvelle application
ta réponse ne veut absolument rien dire. elle donne meme l'impression que tu ne sais pas ce qu'est office, ainsi qu'un document office
Donc pour répondre à la question. Pour word, il n'y a aucun probleme. Word 2007 saura ouvrir et meme traiter les fichiers dans leurs format actuel. (bien qu'il soit recommandé de les convertir au nouveau format)
concernant access, chaque fichier devra etre converti au nouveau format access pour etre utilisé. (a chaque ouverture d'un ancien fichier, access proposera la conversion du fichier)
je viens de passer à office 2007 et quand j'ouvre un fichier access créé sous access 1997 certaines macros ne fonctionnent plus
comment je peux les convertir pour utiliser le fichier access 1997 ?
merci
il faut cliquer sur menu (le bouton rond en haut à gauche), puis "convertir"
pour access et les macro le code evolue donc c'est normal que ça marche plus car la syntaxe n'est plus la meme
et pour word il faut utiliser des format standard ou peu mis en forme. ouvrir du 97 sur du 2007 ca risque de fonctionner mais l'inverse tres peu de chance. si la conversion marche pas t'as plus qu'a remettre tout en forme ou recoder manuellement helas.
Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.