Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité office 97 à office 2007

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ta réponse ne veut absolument rien dire. elle donne meme l'impression que tu ne sais pas ce qu'est office, ainsi qu'un document office :/ 

Donc pour répondre à la question. Pour word, il n'y a aucun probleme. Word 2007 saura ouvrir et meme traiter les fichiers dans leurs format actuel. (bien qu'il soit recommandé de les convertir au nouveau format)

concernant access, chaque fichier devra etre converti au nouveau format access pour etre utilisé. (a chaque ouverture d'un ancien fichier, access proposera la conversion du fichier)

pour access et les macro le code evolue donc c'est normal que ça marche plus car la syntaxe n'est plus la meme


et pour word il faut utiliser des format standard ou peu mis en forme. ouvrir du 97 sur du 2007 ca risque de fonctionner mais l'inverse tres peu de chance. si la conversion marche pas t'as plus qu'a remettre tout en forme ou recoder manuellement helas.
r.hubert@guest

Le problème : "Lire des fichiers Word 97 avec Word 2007"
Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé une approche de solution. Au contraire, j'ai la nette impression de m'être fait tourner en bourrique.
Désolant.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde