Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter un imac sur le site us, c'est Compatible?
Acheter un imac sur le site us, c'est Compatible? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite acheter un imac sur le site americain. Est-il compatible en France avec les logiciels, l'alimentation. Quel genre de problème est-ce que je risque de rencontrer?
Merci pour votre aide.

Message édité par atocean le 17-01-2008 à 13:16:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

l'os sera en anglais, le clavier en qwerty, les prises d'alimentation sont différentes mais à part ça il ne devrait pas y avoir de soucis.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Cela m'embete un peu quand même, y a t'il un autre pays où le clavier sera en azerty, quelquechose qui se rapproche au plus du modele français?

Répondre à atocean

La Belgique, éventuellement la Suisse et le Canada (québec) quoique je pense que ça sera aussi en qwerty pour ces deux derniers.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter un imac sur le site us, c'est Compatible?
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens