Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Baby’s Bottle de Yanko Design est destiné aux parents qui appréhendent toujours que le biberon de leur enfant soit trop chaud et les brûle.La réponse en couleursPour connaître approximativement la température d’un biberon, il existe différentes man Lire la suite
Yuma présente son nouveau Tablet PC, le Trimble. Petite particularité de cet appareil, il est conçu pour fonctionner dans des conditions extrêmes. Un équipement de netbookCôté températures, il ne rechignera pas à la tâche, même par -30°C et jusqu’ Lire la suite
Asus continue sur le créneau des écrans LCD larges en sortant son Asus VW192S. Un design épuré Cet écran arbore un design moderne, seules les touches sont apparentes grâce au système de dissimulation des câbles, les enceintes étant cachées derrière l̵ Lire la suite
Les propriétaires de configurations chargées, par exemple un système SLI avec un processeur récent ont besoin d'une alimentation de bonne puissance, gage de stabilité. Avec ses 500 Watts de puissance nominale, la Advance MPT-5012P conviendrait parf Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour,
j'ai mon pc avec comme configuration intel celeron disque dur sata2 320go 3096mo de ram carte graphique nx7950GT mais je voulais savoir si la temperaure de mon pc est bonne merci j'ai fais je teste avec SPEEDFAN voici une image du teste
salut
non ton CPU est trop chaud il devrait pas depasser les 60°
est le aux c'est quoi parse que il est commeme a 127°
aux c'est un bug de speed fan
est c'est quoi le aux
c'est un bug
Et utilise HWMonitor 1.06 pour les T°
bonjour:Quelqu'un pourrait il me renseigner svp?J'ai remarqué que mon pc portable se met a chauffer anormalement depuis quelques jours, surtout lors de l'ouverture des pages internet donc j'ai telecharger sppedfan mais je n'y connais rien -lol- et je voudrais savoir si les temperatures sont bonnes.
Windows XP Procesor intel 1.73GHz 512ram
HDO 42 temp1 41
Merci de vos reponses!
Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.