J'ai quelques questions sur une possible future config'.
- Je souhaiterais savoir quel est l'Athlon X2 actuel ayant le meilleur rapport qualité/prix. (J'avais en vue le X2 4800+ 65nm Core Brisbane)
- Sur mon 3500+, j'ai monté un Zalman CNPS9500LED et je voudrais savoir si il serait compatible avec une mobo en AM2. (sur la boite, il est noté comme compatible avec les socket 775,478,939,940).
Le socket 940 et AM2 sont-ils complètements différents ?
- Quel carte mère me conseillez-vous? (budget max : 100euros)
Merci pour vos réponses.
@+
Message édité par djnico64 le 17-01-2008 à 12:45:36
Je pense que le mieux est que tu te tourne vers intel et ces Core 2 Duo.
Si vraiment tu tiens à AMD, tu peux opter pour un X2 6000+ qui est pour moi le meilleur rapport qualité/prix.
Mais les X2 utilise le socket AM2 alors je ne sais pas si ta carte mere a se type de socket. Dans tous les cas, le passage vers l'AM2 ammene également à changer ta RAM, car tu passes vers de la DDR2.
J'ai vu les nouveaux Penryns...Mais je n'ai pas vu ce prix là sur les news que j'ai vu sur internet.
Le E8400 m'avait fortement interessé...
La Gigabyte P35-DS3R est-elle une bonne carte ? Car j'ai vu qu'elle prenait aussi bien les Conroe que les Penryns
Personnellement, ma copine est infographiste et elle est sur mac.
Elle possede le dernier Imac 24 pouces et le dernier mac book pro 15 pouces.
Etrangement, sa tourne super bien sur carara autre logiciel 3D/infographie alors que le matos n'est pas merveilleux dedans
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.