Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de controleur pci communication simplifié
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
depuis quelques heures et ceci de facon soudaine, mon ordi ne reconnait ni mon imprimante ni mon disque dur externe alors que c'etait le cas il y a de cela quelques heures.
dans le gestionnaire de periph, un point d'interrogation jaune figure devant le PCI de communication ainsi que devant le controleur multimedia.
il faut que je signale cependant que avast depuis pas mal de temsp (une semaine) m'averti qu'il y a un virus sur mon orid et il me donne cet intitulé "C:\DOCUME~1\HOME\LOCALS~1\Temp\51ex\[UPX]" en me disant que ce fichier est inecté.je ne sais aps s'il y a un rapport mais je le signale qd meme.
je me suis rendu sur le site " touotmesdrivers" mais rien a faire j'ai installé tout le spilotes mais rien ne change.
meric de m'indiquer une solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de controleur pci communication simplifié
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens