Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung présente sa nouvelle imprimante laser noir & blanc, la ML-1520, destinée à un marché grand public et dotée des caractéristiques techniques suivantes :Résolution d'impression : 600 x 600 pppVitesse d'impression : 14 ppmMémoire tampon : 8 Lire la suite
Le constructeur coréen a dévoilé son nouvel appareil photo numérique compact : l’i85. Sa coque d’acier brossé abrite un capteur de 8 mégapixels, un zoom optique 5x et stabilisateur d’image. Mais l’une des particularités de ce nouveau modèle est sa c Lire la suite
C’est ce matin que le constructeur coréen présentait sa quatrième génération de téléviseurs LED. Parmi les trois gammes présentées, la série 8000 est certainement la plus ambitieuse. Widgets Yahoo et 200 HzDisponible en 40 et 46 pouces (102 et 107 c Lire la suite
Les imprimantes laser sont destinées à usage intensif, elles sont rapides mais restent assez chères. La nouvelle entrée de gamme CLP-300 de Samsung peut chambouler les idées reçues, il s'agit d'une impri Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
salut tout le monde
j'ai acheté ya pas longtemps une imprimante lazer samsung clp 300 elle fonctionne correctement mais parfois elle me fait sortir des pages brulées surtout quand la qualité des feuilles est mediocre, et je crois que la cause de ce bléme vien de la grande chaleur que l'imprimante dégage et cette derniere fait partie de son systéme de sechage automatique de papier, j'ai cherché dans les paramétres de l'imprimante sil ya un truc ou on peut reduir cette chaleur ou la stopper mais nada j'ai rien trouvé
SVP dites moi comment faire pour éviter ces brulures de papier?!!! ya pas un truc pour reduir cette chaleur que l'imprimante degage? parck quand je met ma main sur son capot croyez moi sa brule
merci d'avance pour votre aide
Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.