Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de suppression de dossier dans RECYCLER

Problème de suppression de dossier dans RECYCLER

Forum Hardware : Problème de suppression de dossier dans RECYCLER

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer un dossier dans RECYCLER. Je suis allé sous l'invite de commande et je retrouve bien ce dossier "Dc1" sous lequel se trouve un fichier jpeg. J'ai essayé de les supprimer mais impossible. Le problème c'est qu'il m'empêche de défragmenter mon disque dur car il me demande de lancer ""chkcsk/f" auparavant et bien entendu il ne trouve rien. Cet état est arrivé après un nettoyage quotidien que je fais avec Ccleaner. Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Jérôme

------------------------------ Jérôme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de suppression de dossier dans RECYCLER
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens