Problème de téléchargement sous Vista
Forum Logiciels : Problème de téléchargement sous Vista
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
cela fait quelques jours que j'ai des soucis avec mon ordinateur (samsung R620); problème de démarrage de vista, l'ordinateur démarre mais pas Vista (écran noir).
Bref problème résolu mais je redémarre avec un ordinateur "tout neuf".
Du coup il me manque la plupart des logiciels que j'avais avant : firefox, avast, open office, windows live messenger,...
J'ai téléchargé les plus "importnats" d'abord (avast, firefox), mais depuis ce matin impossible de télécharger quoi que ce soit...
Mon ordinateur bloque le téléchargement à 40% et me dit que le téléchargement est terminé.
Quand j'essaye d'ouvrir le fichier en question (installation d'open office par ex), un message d'erreur s'affiche:
Installer integrity check has failed. Common causes inclued incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy.
A quoi est-ce du? (ce n'est pas particulier à open office, cela me met le meme message pour d'autres logiciels).
Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
bonsoir .....désinstaller firefox .....essayez la version firefox3.6 beta2....
avast a trouvé un virus?????
Non, avast n'a rien trouvé, mon anti-spy non plus.
si l'installation des logitiels ne se fait pas bien ....désactiver l'UAC via panneau de contrôle....utilisateur....peut être un problème de compatibilité avec vista
euh je suis un peu blonde... UAC ?
c'est le contrôle compte utilisateur.....
c'est fait, je redémarre et retente un téléchargement, merci de votre aide
tenez moi au courant.....
Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.