Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Quel logiciel est recommandé pour la défragmentation des DD?

[Résolu] Quel logiciel est recommandé pour la défragmentation des DD?

Forum Logiciels : [Résolu] Quel logiciel est recommandé pour la défragmentation des DD?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par gambit.

Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :)

Tout est dans le titre :)

Je voulais savoir quel logiciel recommandez vous pour defragmenter les disques durs. Car je trouve que celui de Windows est un peu naze =)

J'ai Windows 7 Édition Intégrale x64

Merci beaucoup =)

Sur Vista & 7, j'utilise Perfectdisk. http://www.perfectdisk.com/product [...] learn-more
C'est le seul avec lequel j'ai vraiment vu une différence avant/après.
Il inclut aussi un résident qui permet de ne plus se soucier du quand/quoi/comment, puisqu'il se débrouille tout seul suivant l'activité du disque etc..
Et il est gérable en réseau.

seule contrepartie : il est payant.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour......pas mal de défragmenteurs sur le marché....j'utilise JkDefrag devenu MYdefrag....gratuit....vraiment efficace.....pour seven a voir la compatibilité..CDT

Répondre à D2RD2
Meilleure réponse

Sur Vista & 7, j'utilise Perfectdisk. http://www.perfectdisk.com/product [...] learn-more
C'est le seul avec lequel j'ai vraiment vu une différence avant/après.
Il inclut aussi un résident qui permet de ne plus se soucier du quand/quoi/comment, puisqu'il se débrouille tout seul suivant l'activité du disque etc..
Et il est gérable en réseau.

seule contrepartie : il est payant.

Message édité par gambit le 16-11-2009 à 11:17:03
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Salut,

Pour moi, c'est O&O Defrag Pro. Simple et efficace, je l'ai adopté depuis quelques années.

Seul souci, il est payant.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci beaucoup les gars =) je vais tester les logiciels cités

A+

Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Quel logiciel est recommandé pour la défragmentation des DD?
Aller à :

Il y a 2072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens