Bonjour a vous,
Jevoudrais savoir si l'on pouvait mettre les formules de maths dans une calculatrice soit : Casio fx-92 College 2D
ou soit : Casio fx-300MS
Merci d'avance ...
Bye
??????????????
Hey les gars, j'suis dans le caca moi !!
aidez moi svp
Je ne pense pas
bof. fx college C & peu la daube.
fo minimum une calculette graphique. comme ca tu peu taper meme les lettres
pour pas cher tu prend une ti82 et tu ecrit tout ton cour comme dans un traitement de texte^^
Répondre à blackhawk666
Bah... c'est quand meme assez cher je trouve....
une 83 c est mieu ya les apps dessus
et pis si tu te fais chier en cours tu peux foutre des jeux
Mdr, trop fort....
je sais
les marios c est style mais sa bouffe les piles... avi au amateurs
Ouai mais bon, c'est pas mal cher quand meme....
faut souvent mettre le prix pour avoir un bon truc....
va voir des ti 84 ou meme des 89
j'ai une ti89 avec le TI-graphlink elle m'avait couté 180€
C'est pas donné pour une calculatrice...
On m'a preter une CASIO GRAPH 25+, comment dois-je faire pour rentrer mes formules de maths dedans svp
Allo, allo ??
Les gars, j'suis dans le caca...
C'est le brevet blanc lundi !!
HELP ME
tu as le week end pour les ecrire dans ton cerveau
Marrant...
Nan serieux j'ai deja l'histoire et le francais a reviser.
Aidez moi svp
j'connais pas les casio. Perso j'ai une Ti89 titanium et j'en suis TRES satisfait. C'est clair elle est cher. Mais tu la garde toutes tes etudes !
J'suis trop deçu, j'vais me tapper la bulle en maths, ârce que franchement j'y comprend vraiment rien ...
j ai une ti 83 pas une casio... apres moi pour mon brevet j avais reviser avant et j avais pas essayer de tricher.... car si ils le voit c et direct zero et tu redouble ta 3 eme car maintenant ta besoin de bon brevet pour aller en 2 nd
ouais malgres que ce soit accepté au bac t'as pas le droit pour le bervet. Mais serieux ya rien a comprendre en maths pour le brevet. C tout simple ya 2 theoreme et pi c tout
et encore le brevet de maths de l annee derniere c etait des QCM... et 5 truc a ecrire sur la feuille alors te plaint pas...
Ah Ouai ?!
Mais si sa s'trouve cette année c'est pas la meme aussi, je prefererais quand meme que quelqu'un me dise precisement comment faire...
tu revise voila la solution...
apres comme le ministere veut qu il y ait 80% des jeunes qui ait le brevet ils vont pas faire un truc dur
Je vourais juste savoir comment enregistrer un calcul sur une Casio Graph25+
Merci
Veuillez m'excuser, je me suis gouré...
je voulais dire combien de calcul peut on enregistrer dedans
ben tout depend de ta memoire dispo
j'aii tOu supriimé, il ya plus rien dedans
oui et ?
jvois pas tout ce que tu veux dire...
si c est pour foutre des pompes dessus j en sais rien car les casio j ai jamais toucher mais les TI sa marche bien
et pis en 3 eme ya pas vraiment besoin de tout mettre dans la calc
c est pas compliquer du tout a retenir les developpement factorisation et tout...
c'est kler comme il dit c'est pour le brevet blanc , mais si t'arive pas au brevet blanc ! faut pas voir le bac !! mdrrrr
Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.