Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper plusieurs parties d'une vidéo AVI

Couper plusieurs parties d'une vidéo AVI

Forum Logiciels : Couper plusieurs parties d'une vidéo AVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :)

Voilà je souhaite couper plusieurs parties d'une Vidéo avi d'une série qui dure environ 51 minutes que j'ai téléchargé à partir de Mégavidéo.

J'ai essayé le logiciel Free Vidéo dub très simple d'utilisation mais ensuite à la fin il y'a pas de son alors qu'à l'époque sa marchais très bien. J'ai installé plusieurs fois ce logiciel sur des sites différents toujours pareil.

Puis j'ai essayer le logiciel Avisplit, mais sa marche pas, il y'a erreur, ensuite j'ai essayé aussi le logiciel VirtualdubMod sa marche toujours pas, j'essaye ensuite Avidemux le fichier rentre mais je comprend pas et c'est en Anglais en plus, j'essaye aussi le logiciel VirtualDub mais sa marche pas, une histoire de codecs et tout.

Donc là sa me fatigue :fou: je m'adresse à vous, quelqu'un peut t-il m'aider svp??? Connaissez vous un bon logiciel simple,efficace et en francais svp???

Merciiiiiii :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah j'allais te proposer avisplit :D
C'est pas génial comme soft mais ça marche. Vérifie tes codecs peut-être avant, c'est pas normal que tout ces softs plantent ;)

------------------------------ Dernier topic - vers quel forum partir ?
Répondre à Altephkat

windows movie maker :)

------------------------------ www.9issaria.com
Répondre à walid1899
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper plusieurs parties d'une vidéo AVI
Aller à :

Il y a 2842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens