Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC tourne, mais écran noir ....
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

voila, je me permet de soliciter l'aide de tous car un de mes pc me pose d"enorme probleme de reparation.

il est sous win xp et le probleme et que quand j'allume le pc, il s'allume mai rien ne se passe, rien à l'écran. puis avant ceci j'avais des plantages intempestifs et le pc redémarrait tout seul. :cry:

ma question est la suivante, est ce que la carte mere est morte ou doi je changer le disque dur ou bien ma carte graphique (sachant ke je dois recupérer mes information ki sont sur le DD)

mai sa vien peu etre d'autre chose, si vous avez des idees, serai sympa de maider.
à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Si le pc redémarrait toit seul tout le temps, tu as de forte chance d'avoir eu des problème avec les barretes ram. Si le pc affiche un écran c'es donc que tes barretes ram ont complétement laché, tu peux en racheter pour la changer mais attend quand meme que quelqu'un d'autre confirme que c'est bien les barettes ram parceque c'est pas donnée une barette ram ^^ :)

Message édité par quarty le 16-01-2008 à 13:42:10
Répondre à quarty

:hello: merci pour ta reponse j'ai encore rien fait mais je vous tiendrais au courant

Répondre à mimicha86

Emprunte des barretes de RAM vite fait pour voir =)

Vérifie aussi l'alim ...

Mais t'inquiète pas normalement tes données sur le DD sont intactes =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC tourne, mais écran noir ....
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens