Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Mozilla Thunerbird n'accède plus au serveur Wanadoo

Mozilla Thunerbird n'accède plus au serveur Wanadoo

Forum Logiciels : Services Web - Mozilla Thunerbird n'accède plus au serveur Wanadoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise Mozilla Thunderbird depuis plusieurs années comme messagerie résidente sur mon PC.

Abonné à wanadoo (Orange), je pouvais consulter ma messagerie directement sur le serveur de l'opérateur ou importer mes messages via Mozilla Thunderbird.

Depuis quatre jours et sans explication apparente Mozilla Thunderbird répond qu'il n'y a pas de message sur le serveur alors qu'ils y sont, sauf une fois par pur hazard les messages ont été importés.

J'aimerais savoir où est le problème et comment le résoudre ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour.....allez voir la console d'erreurs de thunderbird...et quelle version de thunderbird avez vous???

Répondre à D2RD2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Mozilla Thunerbird n'accède plus au serveur Wanadoo
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens