Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de memoire virtuelle
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

lorsque je lance mon antivirus securitoo tout ce passe bien jusqu'a 8000 fichiers explorés ensuite un icone ce met dans la barre de tache en me disant windows memoire virtuelle insuffisante
et la tout bloque je ne peut plus ouvrir ni fermer les applications
mon pc pssede 640mo de rame
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour channelle13,

Pour gérer ta mémoire virtuelle (swap/zone d'échanges) vas dans le menu démarrer/ panneau de configuration/ performances et maintenance/système / onglet "avancé" (à droite) / section "performances" ==>paramètres / onglet "avancé"/ mémoire virtuelle==>modifier

Alors, à ce moment là, coches "taille personnalisée" ensuite, en "Taille initiale (Mo)" tapes la valeur recommandée inscrite sur le bas de cette même fenêtre.
En "Taille maximale" rentres le double de la valeur rentrée en valeur initiale (Mo) soit 2* Taille initiale= taille maxi

Maintenant, cliques sur "définir"(très important !!!!!) sinon les modifications apportées n'auront pas lieu.
Puis valides par "appliquer" puis "ok". Théoriquement Windows devrait te demander de redémarrer afin de prendre en compte les nouvelles modif.

Cordialement, Titi

Message édité par Bogosse_titi le 16-01-2008 à 12:51:32
------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de memoire virtuelle
Aller à :

Il y a 1540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens