Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de disque dur externe... [Résolu]

Probléme de disque dur externe... [Résolu]

Forum Hardware : Probléme de disque dur externe... [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...
Voilà mon souci ou plutôt celui de mon fiston. Il vient de se payer un disque dur externe de 160 go (achat boitier et DD séparément).
Il le monte et le branche sur son PC qui semble le reconnaître mais voilà, le bestiau n'apparait pas dans le poste de travail.
Pourquoi serais-je tenté de vous demander ?
Merci pour vos réponses

Message édité par delser le 15-01-2008 à 21:26:10
------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Essaye de faire un clic droit sur "Poste de travail" puis "Gérer".
Tu vas ensuite dans "Stockage" puis "Gestion des disques(Local)"
Normalement tu devrais voir ton disque dur (ou celui de ton fiston :P). Formate-le et crée une nouvelle partition. Redémarre ensuite le PC (facultatif). Ton disque dur devrait apparaitre dans le Poste de travail !

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Répondre à lord_kiss-cool

Bravo, c'était exactement ça. Merci du conseil de la part du fiston...

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

A vot' service :P
Bonne soirée !

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Répondre à lord_kiss-cool

Bonne soirée !

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de disque dur externe... [Résolu]
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens