Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Comment savoir si mon contact est vraiment hors ligne

Comment savoir si mon contact est vraiment hors ligne

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Comment savoir si mon contact est vraiment hors ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un contact que je vois toujours hors ligne et apparement en verifiant sur msn et je ne fais pas parti de ses contacts et il m aurait bloqué.
Pourtant qq fois il me parle en hors ligne.comment peut on savoir si il est vraiment hors ligne et comment peut il dialoguer avec moi si je ne suis pas dans ses contacts. merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Comment savoir si mon contact est vraiment hors ligne
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens