Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : carte graphique compatible avec pc?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, Message édité par Axilis le 15-01-2008 à 20:03:30 |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Télécharge Everest --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
J'oublier le port de mon pc pour la carte graphique est un port PCI. Je l'ai remarqué en demontant mon pc.
Message cité 1 fois
Message édité par Axilis le 16-01-2008 à 13:34:12 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
c'est souvent le cas des CM de packard bell ^^ --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
dac je vais prendre un photo mais laissé moi le temps de redémonter mon pc.
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
pas besoin de le démonter hein --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
pourquoi sa pas besoin de le demonter si je dois prendre une photo faut bien que je le démonte non??
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben non tu ouvre le cote du PC et tu prend la tof --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
excusez-moi je suis nul mais comment je fait pour mettre la photo de ma carte mère s'il vous plait? Message édité par Axilis le 16-01-2008 à 19:13:04 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu l'héberge sur un site d'hébergement d' images et ensuite tu colle le lien de l'image entre les balises [img]lien de l'image[/img] Message édité par F@BiEN27 le 16-01-2008 à 20:15:36 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
voial c'est bien sa que tu voulais? Si tu veu en plus grans tu le dis. Message édité par Axilis le 17-01-2008 à 11:05:56 |
|
Plus d'informations
|
PCI Express 16X |
|
Plus d'informations
|
MERCI Message édité par Axilis le 17-01-2008 à 11:48:48 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Antone-92 le 17-01-2008 à 11:58:40 |
|
Plus d'informations
|
Il suffit d'avoir une alimentation assez puissante (conais pas lem inimum pour 8500 GT mais a mon avis 300 W sa devrais suffire nan?) et tu regarde si t'est en PCI-e ou en AGP ... Et tu achete en conséquence ... Donc si t'est en PCi-e oui y'a pas de problème ... C'est pour faire du jeu ta 8500 GT? --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
D'accord merci a tous pour votre aide. Et pour repondre à ta question xeno_93 oui c'est pour faire du jeu. |
|
Plus d'informations
|
achete pas la 8500 GT !!! c'est pas pour les jeux !!! Tu veux jouer a quoi avec?
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
|