Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation avec fichier .img

probleme installation avec fichier .img

Forum Logiciels : probleme installation avec fichier .img

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je tien d'abord a preciser que jai chercher ma solution sur le site et meme regarder les tuto mais mon probleme reste introuvable...
Je vous explique, j'ai pris le risque de télécharger (payant je precise) un logiciel.

Apres extraction jai 2 truc ds le dossier :

- un dossier img avec que des fichier img dedans (sans ccd par exemple ni cue etc...) environ 1Giga
- settings.exe (qui marche tres bien) 1Mo

J'ai donc essayé plusieurs logiciel comme j'ai pu le lire sur le site c'est à dire daemon tool lite, ALCOHOL 52, Cdcloner etc...
Aucun ne trouve de fichier image dans le dossier. Ceci meme en modifiant les .img en .mpg .iso et autres.

Bref impossible de creer un lecteur virtuel. Si vous avez la solution je vous en serai vraiment reconnaissant d'autant que j'ai besoin de ce logiciel Lundi prochain.

Merci a tous et... bonne chance XD

Message édité par Yama310 le 12-11-2009 à 22:50:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il s'agit de quel logiciel et téléchargé où ?

Car un .img avec des .img dedans, ce n'est pas forcément très courant...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Il s'agit du logiciel Oracle (base de données). C'est un dossier qui s'appelle IMG et non un veritable fichier .img, e revanche dedans ce sont des fichier .img

Répondre à keke44
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation avec fichier .img
Aller à :

Il y a 1347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens