Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme touches macro : Clavier Revoltec Fightboard Advanced

Probleme touches macro : Clavier Revoltec Fightboard Advanced

Forum Hardware : Probleme touches macro : Clavier Revoltec Fightboard Advanced

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je viens de me rendre compte que les touches macro de mon clavier ne marchaient pas, j'ai bien téléchargé le dernier pilote mais rien à faire, les touches ne répondes pas.

Merci d'avance.

Vital_net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai aussi remarqué que la touche "APPLY" du driver me permettant de valider mes configuration était grisée. Je me sert donc de la touche "OK", mais cela marche-t-il ???

Répondre à vital_net

J'ai l'impression que le pilote ne détect pas le clavier, j'ai aussi lu quelque par que, il ne fallais pas changer le clavier de port USB car cela pouvais faire bugger le driver

Répondre à vital_net

bonjour alors vous l'avez trouvé ou votre driver c'est quelle version ?
cd? internet ?
et il s'agit de quel clavier ?

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

il sagit du fightboard adenced de REVOLTEC.

lien : http://henika.eu/shop/images/Fightboard02.jpg

J'ai essayé avec le pilote du CD fournis, et cedla n'a rien donné. Ensuite j'ai téléchargé la soit disante version 1.2 sur le site officiel :

http://www.fightpatrol.net/fightpa [...] StoryID=20

Mais une fois installé, il me disent que c'est la version 1.00.180 EN HID

Répondre à vital_net

encore un boulet.

topic a supprimé

Répondre à genesis6259

Meme problème pour moi, une solution à t'elle été trouvée ?

Windows Vista
Clavier Revoltec Flightboard Advanced

Touche de macro non fonctionnel

On dirais que le probleme viens du drivers mais impossible d'en trouver un autre et celui ci est censé etre compatible vista

Répondre à nace13

meme probleme, ok je fais peut etre partie des boulets, mais je ne suis pas plus avancé....et vista c'est un peu nouveau pour moi.
si quelqu un avait une piste, un lien ou de l'aide tout simplement ce serait cool !
merci !

Répondre à sholap1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme touches macro : Clavier Revoltec Fightboard Advanced
Aller à :

Il y a 2797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens