Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Facebook -Mes photos ne se publient pas

Facebook -Mes photos ne se publient pas

Forum Logiciels : Services Web - Facebook -Mes photos ne se publient pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un enorme probléme sur facebook.
Quand je publie des photos, elles apparaissent sur mon mur et dans le mur de mes amis. Le probléme c'est que quand je sors de mon mur (voir mon profil, ou ma liste d'amis...etc...) et que je reviens, les photos ont disparus, je les retrouve plus sur mon mur mais uniquement sur mes "photos", ce qui est étrange c'est que elles sont aussi dans les murs de mes amis et pas dans le mien! Et j'aimerais qu'elles restent affichés dans le mien aussi. Mon mur est monotone, il y a que du texte, rien d'autre s'affiche. J'ai bien vérifié mes paramétres de confidencialité et les cases photos et videos sont cochés por "tout le monde", donc je comprends pas. :??:

Quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je viens de remarquer 2 ou 3 personnes dans le même cas que moi sur facebook...

Répondre à FilipeT

Salut,

Tu as le même problème en utilisant un autre navigateur que IE7 ?
Si tu fais un refresh (F5) ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Facebook -Mes photos ne se publient pas
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens