vien de me remettre a cscz depui peu ( apré un arret de 9 moi)...pa la meme fluidité je méclate plus comme avan.. peu etre mal configuré ? qq peut maider
En français ?
La politesse n'a jamais fait de mal, Merci.
Répondre à F@bien27
désolé si la syntaxe c pas sa. pour ne rien te cacher c la premiére fois que je m'inscris sur un forum. apparamen le style abréger n'est pas tro de circonstance.message recu. dautre part puisque jy suis tu t'y connai en info tu pourrai pas m'aider un peu. merci
salut
met tes pilote a jour
et c'est toujours pas ça au niveau de l'ecriture ( tu peut sautes des ligne ^^)
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
| CameleonBOND a écrit : salut
|
o risque de passer pour un béta je compren pa tou.bref cherche qq pour m'aider a optimiser ma config les bonhomme sont tou peti dans counter help please
mes pilote sont a jour en fait j'aimerai passer mon athlon 3200+ en 64 bits. comment faire?
| tchoko3557 a écrit : mes pilote sont a jour en fait j'aimerai passer mon athlon 3200+ en 64 bits. comment faire? |
Pour cela il te faut un OS 64Bits, ce qui est relativement inutile pour toi
Qu'est ce que tu n'a pas compris dans
| Citation : et c'est toujours pas ça au niveau de l'ecriture ( tu peut sautes des ligne ^^) |
| Citation : e style abréger n'est pas tro de circonstance |
Même pas du tout, si tu veut que l'on t'aide efficacement il faut bien te faire comprendre donc pas de SMS
Répondre à F@bien27
Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.