Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichier pour obtenir une ISO

[Résolu] Comment regrouper plusieurs fichier pour obtenir une ISO

Forum Logiciels : [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichier pour obtenir une ISO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par mask33.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai reçu une programme qui est censé être sous ISO, mais lorsque j'ai reçu le fichier .rar que j'ai extrait, j'ai obtenu une série de fichier .rar et .r31 , .r32 , ....

je suppose qu'il faut regrouper le tout pour obtenir l'ISO complète... mais comment faire ?

merci

je penses que tes r31 r32 sont des parties de rar donc ré-extrait le 1er .rar ou regarde s'il n'y a pas un rar.exe dans ce cas clic sur l'exe il va aller chercher toutes les parties et les regrouper en 1 seul fichier
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

je penses que tes r31 r32 sont des parties de rar donc ré-extrait le 1er .rar ou regarde s'il n'y a pas un rar.exe dans ce cas clic sur l'exe il va aller chercher toutes les parties et les regrouper en 1 seul fichier

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33

non tous les .rar possede un seul fichier qui est un fichier .iso, il y a aussi un fichier sfv....

Répondre à lech

tu n'a pas besoin d'extraire tout les fichier rar , extrait juste le 1er !
en fait ton iso est divisé en plein de .rar tu extrait le 1er et hop il va chercher toutes les autres parties pour n'en faire qu'une !

sinon si ce n'est pas ca , C'est impossiblede transformer un rar en iso!

Un fichier RAR est une archive.
Un fichier ISO est une image de CD.

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33

de rien n'oubli pas d'elire une reponse ou de mettre resolu

Répondre à mask33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichier pour obtenir une ISO
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens