Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ A SUPPRIME]Clavier ?? le quel
|
|
Tueur a Gage ca doit etre simpas vive agent 47!!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous,
Message édité par damouya le 18-01-2008 à 18:50:09 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le g15 et c le pied lol l'ecran lcd est util en cas de lag a savoir si le proc tourne oui si il ne fonctionne plu tu coupe le jeu et avec certains jeux ta des options la date l'heur les touche programables serieu c bien
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
+1 mes parent on le G15 il est parfait ! |
|
Plus d'informations
|
bah c'est a dire qui et ong quand meme puis si je prendrait le g11 je prend le modele sans petit ecran pas de ros budeg
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut! J'ai celui-ci: Et je le trouve très bien un super confort de frappe. La souris avec les boutons avant/arrière pour le navigateur plus base rechargement de la souris. Voilà ! --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 16-01-2008 à 02:05:07 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
bah c'est vrait que la g11 ou g15 a quand meme de a geulle mes je le trouve tros longtemp donc je ne pense vraiment pas l'achete apret on vera et puis mon clavier sera pour les jeux et la bureautique
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
si tu a les moyens :
Message édité par westyle le 16-01-2008 à 16:17:32 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
je l'avait deja vue ausi mes c'est vrait que a 80€ le clavier voila quoi |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
ouais mes celui c'est mort vue le rpix personne ne connait d'autre model ??? |
|
Plus d'informations
|
ben toi c'est lequel qui te plait? --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
|