Salut a tous je voulais savoir quel config on a besoin au minimum pour héberger un serveur CSS. En faite je voudrais recuperer le vieu pc portable a mon grand pere(lol) pour le faire tourner 24h/24 pour avoir un serveur gratuit ^^ enfaite je sais plus trop sa config mais sa doit etre style P4 1.4GHz avec 512 de ram. enfin jsais plus trop.
merci de vos reponses a+
Message édité par romrom_77 le 15-01-2008 à 16:15:39
bon apresverification ya bien 1go de ram et c'est un p4 1.7 ghz. Mais bon c'est pas un super proc mais c'est pour un serveur de 8-10 slots. De toute facon jessayerais et on verra. Merci ps: pour la batterie c'est pas un probleme puisqu'il sera branché au secteur et la batterie enlevée donc...
Message édité par romrom_77 le 16-01-2008 à 13:47:18
en faite je connais pas la config exact mais jai deja essayer avec mon pc on etait 4 sur le serveur (le pc hebergeur compris) et sa laggait pas. jai 4méga
En faite , faudrai que tu nous donne surtout le socket du processeur :
socket 478 ou 775 ?
Telecharge everest pour savoir sa .
Si c'est du 478 , pas la peine , risque d'y avoir des reboot ....
C'est pas pour le faire tourner c'est pour heberger un serveur.
Citation :
En faite , faudrai que tu nous donne surtout le socket du processeur :
socket 478 ou 775 ?
Telecharge everest pour savoir sa .
Si c'est du 478 , pas la peine , risque d'y avoir des reboot ....
je sais pas j'ai pas encore le portable. Je pourrais l'avoir probablement dimanche. Je te dirais sa alors au moment venu
merci .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.