Bonjour
Quand j'allume le vieux PC que je viens de remonter, il m'affiche
LDRT (ou un truc comme ça, je l'ai plus sous les yeux) manque
appuyez sur CTRL + ALT+SUPP pour redemarrer
J'ai reessayé une ou deux fois et à présent, je suis en train d'installer le systéme d'exploitation (XP) et jusqu'à maintenant ça à l'air de marcher.
Quant je vais dans le bios, le lecteur de disquette n'apparait pas. Pourquoi est ma question svp...
Merci pour vos réponses
Message édité par delser le 15-01-2008 à 18:09:18
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
SAlut,
A tu vérifier que la nappe du lecteur est dans le bon sens... ?
cela met arrivé souvent.
------------------------------Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn
bonjour et merci de la réponse. Mais le lecteur fontionne, j'ai mis une disquette et j'ai pu accéder au contenu. J'ai redémarrer le PC et cela ne me l'a plus dit. Alleluia mon fére... Dieu est grand...
Merci
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
bonjour un cavalier sur lequel des appareils ? Parce qu'aprés avoir redemarré une fois ou deux, il ne me la plus dit. XP s'ouvre normalement merci
Message édité par delser le 15-01-2008 à 18:07:12
Répondre à delser
Non c'est un message du Bios concernant le démarrage de Win... donc si tu installe Win correctement le message dispparait...
C'etait quoi le question ??
------------------------------Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn
Si, c'est sûrement ça. Et c'est parce qu'il ne trouve pas Windows. Donc soit ton DD est mal branché, soit la séquence de boot est mauvaise, soit t'as bidouillé et il a pas aimé, soit ton DD est mort
Répondre à delser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.