formatage automatique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : formatage automatique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

mon pc se formate automatiquement a chaque demarrage comment est ce que je peux desactiver le formatage automatique ??? (le formatage automatique s'est activé tout seul :(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour,

quel est ton systeme d'exploitation (xp, 2000, ...) ? sinon je peux savoir ce que tu entends par formatage automatique car a ma connaissance cette fonction n existe pas ?

Plus d'informations

euh c XP 2002

Plus d'informations

Ok. Mais qu'est ce qu il se passe exactement au demarrage ?

Car j ai l impression que tu confonds Scandisk et formatage, car je ne connais pas de fonction de formatage automatique sur XP

Plus d'informations

ba en fait ya plus internet ap mes docs sont tous supprimés mais je peux les recuperer apres je dois installer le CD pour avoir internet
en fait au demarrage ya une message qui dis que windows ne reconnait pas les profils quelque chose comme ca

Plus d'informations

Est ce que tu peux essayer dans un premier temps de creer un nouvel utilisateur et de faire ce que tu fais habituellement (connecte avec ce nouvel utilisateur), pour voir si la sauvegarde du profil fonctionne avec ce nouvel utilisateur ?

Plus d'informations

ok je vais essayer

FORUM Infos-du-Net » Hardware » formatage automatique

Aller à :

Liens