films sur tv ?
Forum Appareils multimedia : films sur tv ?
Je sais qu'il est possible de regarder un film téléchargé sur la télé. et que pour ça il faut un cable qui relie le tv au pc et après comment faire ?
merci
si ton pc est équipé d'une sortie tv, oui tu peux acondition d'avoir une tv capable de recevoir un film grace a une prise et ou on peut brancher un cable ou un émetteur (sur le pc) et un recepteur (sur la tv).
mon pc a une sortie tv (c'est un rond jaune qui est aussi sur ma tv)
alors tu peux utiliser un câble.
une fois le cable mis, quelle manipulation dois je faire sur la tv et sur le pc
Merci
je crois pas que tu es besoin de faire une manipulation spéciale tu as juste à lancer ton film et sur ta TV tu mets "av1" ou un truc comme ça.
il y a suivant les CG une manip' à faire, en faite, il faut aller dans les propriétés de la CG pour activer la fonction tv, enfin, moi c'est ce que je devais faire avec mon ancienne CG....
J'éspère que sa marchera aussi pourt toi.. ;p
faut voir aussi si il a une gforce ou une ati....
Moi, je me sert de 2 antennes ( émetteur/récepteur ) une sur le pc et une sur la télé.
Ca marche nickel, la marque c'est Trust, d'occasion, tu en trouves à 30-40 euros et sans manip, tu mattes tes films !
Voila !
Salut tous le monde !
Je me suis justement tapé ce délire aujdhui, et après maintes misères, je rencontre un problème incroyable.
Je sors de mon presario 2100 en S-VIDEO et je rentre dans ma télé en PERITEL, via un boitier de Conversion.
Mais j'ai d'abord du télécharger un nouveau pilote pour ma carte video RADEON qui n'était pas à jour et qui ne supportait pas la S-VIDEO :-? .
Ensuite je me suis retrouver avec une image en noir et blanc re- :-? , mais j'ai trouvé l'astuce ici :
astuce
(le coup du bricolage de la PERITEL, j'y croyais pas, mais ca marche :-o )
Mais maintenant que j'ai l'image correctement sur ma télé, (en couleur, bon format et tout et tout), quand je lance un film (sur wmp, real, ou tout autre lecteur) et bien l'image ne s'affiche pas !!! :-o :-o :-( ) !!! , j'ai le cadre, les boutons du lecteurs, les menus, tout, mais PAS LE FILM !!!, il y a un vague carré violet à la place
Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible ! A l'aide :-D
KroMoignon je parie que t est a une resolution plus haute que 1024? non?
car si tu a l image sur ton pc et pas sur la Télé c est juste une histoire de resolution (baisse un peu et sa devrais marcher )
pour chocobn toutes les télé accepte pas besoin de truc special car une peritel suffi ( c est sur si tu as une télé noir et blanc y a peu etre pas de peritel )
si tu a une carte avec chipset Nvidia il fo faire clic droit sur le bureau=>propriete=>parametres=>avancé=>la tu doi avoir un onglet Gforce ou un truc dans ce genre=>ensuite c est le menu a gauche un truc qui sort (si le menu n apparais pas clic sur l onglet a gauche ) et la il fo prendre "clone image ou quelque chose qui parle de TV enfin sa depend des drivers )
si tu a une ATI c est bien + simple
bureau=>propriete=>parametres=>avancé=>affichage=>et tu coche le téléviseur
Merci pour ta réponse.
Et bien non, il ne s'agit pas d'un pb de résolution. mais j'ai trouvé le hic : en fait, il suffit de désactiver le moniteur du portable et configuer la TV comme écran principal. J'ai trouvé cette réponse sur ce site, un peu plus loin dans le forum....
a+ sur Infos-du-Net point com,
L'Homme de Kro :-D
Alors je vais essayer d'etre clair:
j'ai une carte radeon 9200 series, j'ai un cable où de chaque coté il y a 3 RCA donc d'un coté j'ai branché la RCA jaune sur le pc, et les RCA blanches et rouges, j'ai un adaptateur pour les brancher aussi.
De l'autre coté, j'ai branché les 3 sur un adaptateur péritel (mais il faut dire que c'est celui de la playstation donc peut etre que ce ne convient pas?) et ce sur la télé et ca ne marche pas. J'ai le son mais rien du tout à l'écran.
je vais dans les paramètres d'affichage et je configure le double affichage sur la télé (sauf qu'il faut forcer la détéction de la télé) et le mode Clone mais toujours rien.
je ne m'y connais pas beaucoup alors quelqu'un pourrait-il m'aider sans etre aussi compliqué que sur les forums que j'ai pu visiter à ce sujet, parce que je ne comprend pas.
merci d'avance
est ce que tu voi sur ton pc
si non = codec ou film mort
si oui = change la resolution met en une basse genre 800x600
mais il n'ya rien du tout sur l'ecran de la télé, meme pas le bureau, ca ne peut pas venir de l'adaptateur playstation qui va pas?
le plus simple c de faire sortir le cable de la cg et de le brancher a un magnetoscope puis dans les proprieter daffichage il fau mettre sur sortie 2(il est censer reconnetre la tele) et apres tout se regle sur le magneto
ya pas besoin de faire des manip de ouf
si, ça peut !
les adapteurs "normaux" peuvent en IN ou en OUT. Dans ma config, elle est IN (alors que thériquement, elle devrait être en OUT, mais c'est le IN qui marche, pas le OUT ( :-? ) )
toulouzenn TE MET TU EN AV 1?? ou AV 2 car sinon sa ne marche pas
pour ce qui est de IN ou de OUT
pc=>tv
pc in tv je trouve sa normal si c etait out c est la tv qui enverais un signal
si personne ne m'aide je vais casser ma télé!!!!
ca fait 3 jours que je refais ttes les manip citées dans les forums, que j'essaye et re-essaye et RIEN!!! c'est pas croyable, je voudrais pas paraitre énervée mais je le suis!!!
j'ai tout fait comme il faut, dans ATI, je vais sur la tv, je l'active (deja si je coche pas "forcer la détéction de la télé, ca marche pas), je vais dans superposition, je choisis le mode clone, mode théatre, je fais appliquer les paramètres et: RIEN !!!
là je n'en peux plus, y'a rien de compliqué normalement!!!
quelqu'un peut m'aider parce que là je vais devenir folle!!!
les pilotes sont a jour, tout les paramètres sont bons, qu'est ce qu'il se passe?
s'il vous plait!!!!! :-?
JE VAIS TE DONNER UNE ASTUCE.
MAIS NE LE DIT A PRESONNE C'EST UN SECRET
LIT QUAND LES GENS TE REPONDE........................... tu veras sa vas mieux
question==========>reponse
j ai repondu a tes question et quand je demande un precision tu ne repond pas.
Que veux tu de plus????????
conseil :
(enfin si tu veux une reponse)
relis tout le topic depuis le debut et quand tu soupçonne que la phrase qui est ecrite est une question essaye d'y repondre
pour ce qui est des nerfs, passer les sur quelqu'un qui t'emmmerde, nous on est la volontairement, gratuitement, on passe du temp a repondre quand on peut.
sur ce repond a mes questions si tu veux une reponse stp.
Bonjour j'ai une carte video radeon 9600 series avec un televiseur thomson 16:9 82 cm 100 hz higt focus
cette apres midi je les ait relier avec le cable (sur le S-video) que j'ai u avec ma carte video mais l'image est en noir est blanc
j'ai lut sur quelque forum des personne qui avait le meme probleme . Il existe un moyen pour regler ca ?? Un driver ou autre chose ?
Salut,
J'ai le même probleme que toi.
Mon PC est un Compaq nc8000 sous Windows XP professionnel et j'ai aussi un ecran noir dans la fenetre de real player.
Pourtant j'ai le dernier driver (Carte radeon 9600 series )comme mon collegue de bureau.(Pour lui cela fonctionne mais il est sous W2000)
J'ai une carte ATI avec un driver telechargé sur le site HP car celui de ATI ne fonctionne pas non plus.
Mon cable s video est bon et je n'utilise pas la prise peritel car sur ma tele sony il y a les connecteurs en façade.
Quelle est la solution ?????
Merci.
:-x
Bonjour,
Il faut que tu paramètres sur ta TV le fait que tu utilise ton entrée AV en façade en S-Video,
Normalement, ça doit être dans Menu/configuration/paramétrage AV, ça doit être AV3 sur ta TV.
J'ai une TV Thomson HiPix, qui doit être le modèle juste au-dessus du tiens, ça marche nickel avec mon ATI.
Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.