Tom's Guide > Forum > Hardware > VGA et DVI
VGA et DVI - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vous explique ma question, je vais bientôt acheter une carte graphique double DVI, je veux mettre 2 écrans, mes 2 écrans on chacun la prise VGA et DVI.
Je choisis donc DVI pour une meilleure qualité, maintenant le problème c'est que je n'ai qu'un seul cable DVI, donc je me disais : J'achète un adaptateur VGA Femal -> DVI Mal.
ça me couterais nettement moin cher qu'un cable DVI, mais est-ce que ça va conserver la qualité du DVI ou est-ce que ça sera la qualité d'un VGA ?

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avence.

PS : Je tiens juste à dire que je ne veux pas prendre une autre carte graphique, je veux ma double DVI.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le DVI c mieu
si tu met du VGA c'est normal que ca bride non?
moi ma 8800 est en dvi jai un adaptateur vga et je voi bien
l'écran est beau les images aussi

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

salut
les adaptateur son fourniavec la CG ;)
et il y a quasiment pas de différence a par sur un 30" et encore...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci mais... C'est pas tout à fait les réponses que j'attendais.

En fait, je veux savoir si avec l'adaptateur pour passer d'un câble VGA au câble DVI sera à la qualité de DVI ou de VGA.

C'est pour savoir si il vaut mieux que je prenne un câble DVI complet ou alors simplement utiliser l'adaptateur VGA F - DVI M fourni avec la carte graphique.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

attend tu parle de DVI a VGA ou VGA a DVI ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

VGA -> DVI

Un câble VGA, je lui mets un adaptateur pour pouvoir le brencher sur ma carte graphique qui est en DVI.

Répondre à Dark-Spirit

ah ok
donc c'est se que je dit il y a aucune perte de qualité avec un adaptateur ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Donc j'aurai la même qualité que si j'avais pris un vrai câble DVI ?

Répondre à Dark-Spirit

oui

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > VGA et DVI
Aller à :

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens