Aide pour une situation délicate
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Il y a quatre jours, je jouait un foot avec des amis en tant que gardien (j'ai 14 ans). Une "Racaille" de 12 ans arrive, et me dit de partir pour qu'il puisse aller au gardien. Je lui dit que non, et qu'il a qu'a jouer en tant que joueur. Il se met alors a dire des insultes envers moi, qui l'igniore. Vers la fin du match, il me dit qu'il va "me défoncer la gueule". N'ayant pas peur de lui, je dit "Oué Oué, c'est ça..." A la fin du match, il me dit "Vien et je te défonce!". Pour ne pas avoir l'air d'un faible, je vient. On se tiend, se pousse, puis il commence a essayer de porter des coups au visage. Je le lui bloque donc ces mains, le maitrise, le met a terre, tout en essayant au plus d'éviter la violence. Le lendemain, je retourne pour faire un foot, et il arrive. Au début, je l'igniore, mais il essaye de me mettre une "balayette". Je le pousse donc asser violament et lui dit d'arreter tout de suite. Il commence donc a faire un foot avec son ballon, et donc n'ayant pas envie de jouer avec lui, je rentre.
Depuis ce jour, il ne fait que de sonner chez moi (10 à 20 fois par jours), avec plein "d'amis" a lui, crie devant la porte "T'as peur?" mais je continue de l'igniorer. J'ai bien envie de lui mettre une droite, mais sachant qu'il a 2 ans de moins, et que si je le tape, il y a de forte chances que ces parents viennent me voir, et je voudrait eviter ce cas la.
Je vous demande donc ce que vous feriez a ma place, car j'appréande ce qui se passera apres que je l'aurait frappé...
Il m'a aussi envoyé des messages d'insultes sur Facebook, je les posteraient si vous le voulez... (du style "Va n*ker ta mere" )
Merci d'avence pour vos réponces.
Il y a quatre jours, je jouait un foot avec des amis en tant que gardien (j'ai 14 ans). Une "Racaille" de 12 ans arrive, et me dit de partir pour qu'il puisse aller au gardien. Je lui dit que non, et qu'il a qu'a jouer en tant que joueur. Il se met alors a dire des insultes envers moi, qui l'igniore. Vers la fin du match, il me dit qu'il va "me défoncer la gueule". N'ayant pas peur de lui, je dit "Oué Oué, c'est ça..." A la fin du match, il me dit "Vien et je te défonce!". Pour ne pas avoir l'air d'un faible, je vient. On se tiend, se pousse, puis il commence a essayer de porter des coups au visage. Je le lui bloque donc ces mains, le maitrise, le met a terre, tout en essayant au plus d'éviter la violence. Le lendemain, je retourne pour faire un foot, et il arrive. Au début, je l'igniore, mais il essaye de me mettre une "balayette". Je le pousse donc asser violament et lui dit d'arreter tout de suite. Il commence donc a faire un foot avec son ballon, et donc n'ayant pas envie de jouer avec lui, je rentre.
Depuis ce jour, il ne fait que de sonner chez moi (10 à 20 fois par jours), avec plein "d'amis" a lui, crie devant la porte "T'as peur?" mais je continue de l'igniorer. J'ai bien envie de lui mettre une droite, mais sachant qu'il a 2 ans de moins, et que si je le tape, il y a de forte chances que ces parents viennent me voir, et je voudrait eviter ce cas la.
Je vous demande donc ce que vous feriez a ma place, car j'appréande ce qui se passera apres que je l'aurait frappé...
Il m'a aussi envoyé des messages d'insultes sur Facebook, je les posteraient si vous le voulez... (du style "Va n*ker ta mere" )
Merci d'avence pour vos réponces.
Autres pages sur : aide situation delicate
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah , ta pas peur c'est déjà ca ! Moi a ta place , je lui dirait de venir et faire un 1 and 1 , c'est a dire , lui contre toi mais sans l'aide de personne ! De toute façon les parents de racailles sont habitué a se genre de chose et ils te diront rien du tout , donc t'es un homme n'hésite pas a lui montrer que tu n'est pas faible et devant ses amis tu l'appelle tu lui ' vien te battre contre moi mais sans l'aide de personne ' et il va être oubligé de venir tout seul et tu le défonce et il va se calmer !
j'ai utiliser la même méthode et ca marcher ! Bonne chance !
j'ai utiliser la même méthode et ca marcher ! Bonne chance !
Merci pour ta réponce, mais ces parents, je les ai vus, et ils ont pas une tête a rigoler, donc...
et aussi, quand je le maitrisait, il a essayer de me donner un coup de pied au mauvais endroit, donc si je le tape, j'espere qu'il ne tappera pas la...
Sa fait aussi drole de tapper un gamin de deux ans de moins que moi...
et aussi, quand je le maitrisait, il a essayer de me donner un coup de pied au mauvais endroit, donc si je le tape, j'espere qu'il ne tappera pas la...
Sa fait aussi drole de tapper un gamin de deux ans de moins que moi...
Bah il a 2 ans moins que toi , donc là tu pourra aller voir ses parents comme " erisun " te dit , tu va les voir et tu leur dis que leur fils viens te frapper et qu'il a 2 ans moins que toi , et si ses parents s'en foutent et disent rien a leur fils , là tu passe au plan A , ce que je t'avais dis en 1er , là tu sera sur que ses parents ne viendront pas te voir pour t'engeulé , puisque tu leur ai prévenue ! Et soit courageux et fort parce-que j'ai grandi avec des racailles , et que certains sont même mes amis , donc soit malin courageux et fort !
Je l'ai déja prévenu qu'il allait s'en prendre une si il continuait, mais il s'en fiche, et m'insute de plus belle.
Tien, il vient de refrapper a la porte.
Il me dit (language rakaille)
"Vazi assume ske tum'di!"
Moi: "Casse-toi (en refermant la porte)"
Sa parait tout bète, mais cela dure depuis 3 jours, au moins 10 fois par jours.
Tien, il vient de refrapper a la porte.
Il me dit (language rakaille)
"Vazi assume ske tum'di!"
Moi: "Casse-toi (en refermant la porte)"
Sa parait tout bète, mais cela dure depuis 3 jours, au moins 10 fois par jours.
Merci pour toutes vos réponces, surtout celle de oOosas
Il vient de m'envoyer un message facebook, quelque peu vulgaire, je vous prévient...
Je site: "ta peur pd in ta peur tu chie viend ehors nn tu dit pd peureux tapette fils de putte"
...OK...
il est mignion...
J'ai reçu depuis 3 jours, une dizaine de message de ce genre la, toujours aussi vulgaire, mal écrit et incompréencible...
Il vient de m'envoyer un message facebook, quelque peu vulgaire, je vous prévient...
Je site: "ta peur pd in ta peur tu chie viend ehors nn tu dit pd peureux tapette fils de putte"
...OK...
il est mignion...J'ai reçu depuis 3 jours, une dizaine de message de ce genre la, toujours aussi vulgaire, mal écrit et incompréencible...
Tu invite plus de potes que lui, quand il sonne tu sort et vous croisez tous les bras (si t'es potes ont tous 2 ans de plus que les siens ça devrait avoir un méchant effet sur leur ''courage''). Sinan tu lui dis bah viens one-one mec et si il refuse tu retourne le jeu et c'est lui la pédale. Bonne chance!
Bah tu le niques, si ces parents sont comme tu le dis des Racailles ils vont l'engueuler et se moquer de lui tout en sirotant une DarkDog devant les Simpsons dans le canapé et puis basta. ---> Le risque ? Une réaction en chaîne de '' j'ramene + de mond' !! '' Et bah beaucoup de dents perdues inutilement. Mais tes potes peuvent aussi mettre la pression tu sais ? ( Ils savent faire au moins ? ^^' )
Bah si ils ont deux ans de moins que toi qui est censé avoir 14 ans ( n'est ce pas ?) alors 2 de tes potes suffisent même si ils sont 4-5 en face. Tu le provoque en duel singulier ( eh ui ça s'appelle comme ça
) et tu te bat si t'en as le courage ( t'es pas obligé du tout, le mieux c'est de l'ignorer mais il à l'air tenace et têtu). Si ces potes interviennent, les tiens les bloquent, et tu profite de la confusion pour continuer de frapper l'autre. Après si tu perd bah c'est pas si mal il aura sa dose de violence et il te fichera la paix. Il te chambrera 3-4 jours et puis plus rien. Le problème c'est si il te fait méchamment mal ça vaut pas le coup
.
Trêve de plaisanteries, sérieux il sonne, tu sors direct tu lui met une beigne (de telle sorte qu'il tombe) et tu le menace de le déboîter si il insiste que t'as autres chose à faire. Et tu rentre aussitôt. (laisse pas ses potes t'attraper
)
) et tu te bat si t'en as le courage ( t'es pas obligé du tout, le mieux c'est de l'ignorer mais il à l'air tenace et têtu). Si ces potes interviennent, les tiens les bloquent, et tu profite de la confusion pour continuer de frapper l'autre. Après si tu perd bah c'est pas si mal il aura sa dose de violence et il te fichera la paix. Il te chambrera 3-4 jours et puis plus rien. Le problème c'est si il te fait méchamment mal ça vaut pas le coup
. Trêve de plaisanteries, sérieux il sonne, tu sors direct tu lui met une beigne (de telle sorte qu'il tombe) et tu le menace de le déboîter si il insiste que t'as autres chose à faire. Et tu rentre aussitôt. (laisse pas ses potes t'attraper
)
J'y ai déjà pensé a cette solution, le problème, c'est mes parents. Ma mère est tout le temps a la maison, etelle refuse que je tape... Et aussi, il fait sonner des autres personnes, pour que j'ouvre. Donc si je sort, méchamant enervé, et que c'est le gamin du voisin tout inoscent qui est la, j'aurait l'air bien con...
Donc oui, je pense faire cela, y sonne, j'ouvre, je tape, et referme.
Donc oui, je pense faire cela, y sonne, j'ouvre, je tape, et referme.
Regarde un peu avant t'as pas de moyen de savoir qui est derrière la porte ?
Euh stipule lui bien qu'il te casse les cou*lles et que si il continu blablabla. (pendant la stupéfaction) ET là referme sinan bah il va te charrier 3 semaine de plus avec le refrain ''pédale'' et il sera vraiment en colère ! ^^
Citation :
Donc oui, je pense faire cela, y sonne, j'ouvre, je tape, et refermeEuh stipule lui bien qu'il te casse les cou*lles et que si il continu blablabla. (pendant la stupéfaction) ET là referme sinan bah il va te charrier 3 semaine de plus avec le refrain ''pédale'' et il sera vraiment en colère ! ^^
Comme moyen, j'ai interphone sans camera et une petite fenêtre a coté de la porte. En gros, sa sonne, je regarde par me fenêtre, si c'est lui, je dit quelque chose du genre "Ha, te voilà, tu va voire ce que tu va te prendre dans ta gueule!" (en étant énervé), puis je sort, je dit "T'as dit quoi sur ma mère?", je le pousse, si il s'excuse, j'accepte, si y relance ces injures, je tape dans sa tête, une bonne droite quoi...
Citation :
Balance de la merde fraîche sur la tronche par la fenêtre quand il est en bas.Il va passer pour un faible
.Citation :
Comme moyen, j'ai interphone sans camera et une petite fenêtre a coté de la porte. En gros, sa sonne, je regarde par me fenêtre, si c'est lui, je dit quelque chose du genre "Ha, te voilà, tu va voire ce que tu va te prendre dans ta gueule!" (en étant énervé), puis je sort, je dit "T'as dit quoi sur ma mère?", je le pousse, si il s'excuse, j'accepte, si y relance ces injures, je tape dans sa tête, une bonne droite quoi...C'est pas mal
, mais tu t'expose trop à une riposte le préviens pas sort ET met lui une rouste, et la tu lui parle genre ''Remet plus les pieds ici j'ai pas de temps à perdre avec toi'' et là tu rentre chez toi et tu referme ( et direct un tour de clé ! Ouf ! ^^' )
Hello,
je m'oppose juste à t'encourager à user de la violence. Je trouve que tes premières réactions (maîtriser sans violence, l'ignorer, etc. ...) étaient très matures, ce serait dommage d'échafauder des plans de bataille à partir de cela.
La police, c'est un peu trop radical, et en soi il n'a pas vraiment commis de faits illégaux, ou en tout cas rien qui légitime l'appel des flics. Peut-être un peu de harcèlement? Rien de très solide à votre âge.
Les parents, c'est un peu gamin, comme tu l'as dit ça va finir en quolibets.
Je pense qu'il n'est pas conscient que l'escalade dans laquelle il s'est lancée n'est pas légitime.
je m'oppose juste à t'encourager à user de la violence. Je trouve que tes premières réactions (maîtriser sans violence, l'ignorer, etc. ...) étaient très matures, ce serait dommage d'échafauder des plans de bataille à partir de cela.
La police, c'est un peu trop radical, et en soi il n'a pas vraiment commis de faits illégaux, ou en tout cas rien qui légitime l'appel des flics. Peut-être un peu de harcèlement? Rien de très solide à votre âge.
Les parents, c'est un peu gamin, comme tu l'as dit ça va finir en quolibets.
Je pense qu'il n'est pas conscient que l'escalade dans laquelle il s'est lancée n'est pas légitime.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Bon certes faut arriver à le chopper et le maitriser mais....