Tom's Guide > Forum > Hardware > [règlé]Fenêtre sur demi-écran

[règlé]Fenêtre sur demi-écran

Forum Hardware : [règlé]Fenêtre sur demi-écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ayant eu un gros bug PC, j'ai formaté et réinstallé windows. Ne retrouvant pas le disque de drivers de ma carte graphique, j'en ai téléchargé un sur le net, mais le résultat est assez étonnant.
Quand j'aggrandit ma fenêtre (de n'importe quel logiciel), elle s'arrête au moitié du bureau (toute la hauteur, mais la moitié de la largeur). C'est donc assez peu esthétique !
De plus, je ne peux pas déplacer les icônes de mon bureau complètement à droite (un peu comme si la moitié droite de mon écran était un no man's land !).
Petite précision, je vois bien mon fond d'écran sur cette partie droite, et ma barre de lancement rapide est le long du bord droit et je peux l'utiliser.

Connaissez vous un driver pour GeForce 7800GT qui fonctionne ? Est-ce que ça vient bien du driver comme je le crois ?

Merci d'avance.

Message édité par Althea le 15-01-2008 à 21:54:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

drivers 169.21 dispo sur le site nvidia

Répondre à jemefaischierautaf

Merci bien, problème règlé :)

Répondre à Althea
Tom's Guide > Forum > Hardware > [règlé]Fenêtre sur demi-écran
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens