Creer un objet en art plastique
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour, je dois creer un objet en art plastique et je n'ai pas d'idée. Mon thème est hollywood et je dois introduir un chewing gum, marché ou pas, voir la boite d'un paquet de chewing gum. Pouvez vous me donner quelques idées ? Merci salutation
Autres pages sur : creer objet art plastique
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
tu prend une planche en bois assez grande pour qu'une de tes (vieilles) chaussure y tienne (ou une chaussure pour enfant), tu l'a peint (la planche, pas la chaussure) en gris, genre trottoir.
tu machouille ton chewing gum, tu le pose sur ta plaque, tu pose le talon de ta chaussure sur le chewing gum, tu met de la colle forte sur le devant de la chaussure, et tu lève l'arriere de ta chaussure (comme quand tu marches). (met une petite barre en fer sur ta semelle pour la rigidifier, histoire que le talon reste en l'air)
comme ça tu traites de 2 sujets, ton chewing gum et de la pollution que represente les chewing gum crachés par terre !
je suis un artiste !
tu prend une planche en bois assez grande pour qu'une de tes (vieilles) chaussure y tienne (ou une chaussure pour enfant), tu l'a peint (la planche, pas la chaussure) en gris, genre trottoir.
tu machouille ton chewing gum, tu le pose sur ta plaque, tu pose le talon de ta chaussure sur le chewing gum, tu met de la colle forte sur le devant de la chaussure, et tu lève l'arriere de ta chaussure (comme quand tu marches). (met une petite barre en fer sur ta semelle pour la rigidifier, histoire que le talon reste en l'air)
comme ça tu traites de 2 sujets, ton chewing gum et de la pollution que represente les chewing gum crachés par terre !
je suis un artiste !
bonjour,
Tu prends un tas de feuille de chewing-gum que tu assembles pour en faire un chewing gum géant. Tu découpes un morceau de polystyrène que tu peint de la couleur d'un chewing-gum. Puis tu exposes l'objet sur un support: MADE IN USA.
Bref tu fabriques un chewing-gum géant quoi...
MMMMh pas facile peut être...
Tu prends un tas de feuille de chewing-gum que tu assembles pour en faire un chewing gum géant. Tu découpes un morceau de polystyrène que tu peint de la couleur d'un chewing-gum. Puis tu exposes l'objet sur un support: MADE IN USA.
Bref tu fabriques un chewing-gum géant quoi...
MMMMh pas facile peut être...
Citation :
salut,tu prend une planche en bois assez grande pour qu'une de tes (vieilles) chaussure y tienne (ou une chaussure pour enfant), tu l'a peint (la planche, pas la chaussure) en gris, genre trottoir.
je suis un artiste !
nikel ça me plait bien ton truc,
Sur la planche tu ajoutes en plus une étoile a la con comme ça :

histoire que ça ai un rapport avec hollywood quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :