Reves Prémonitoires
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, j'ai 12 ans ma copine depuis quelque temps fait des rêves prémonitoires et je cherche a l'aider alors s'il vous plait contacter le plus rapidement posssible sur se site !!!! ( si besoin d'aide je suis là )
Autres pages sur : reves premonitoires
Lassé par la pub ? Créez un compte
charline84 a dit :
Bonjour, j'ai 12 ans ma copine depuis quelque temps fait des rêves prémonitoires et je cherche a l'aider alors s'il vous plait contacter le plus rapidement posssible sur se site !!!! ( si besoin d'aide je suis là )Bonjour, Je suis cette copine qui fait de drôles de rêves ... Je suis très angoissée, car j'aimerai développer ce don (si sa en ai un) mais je ne sais jamais quoi en penser ! Pouvez m'aider a trouver une réponse sil vous plait ? En faisant des rêves prémonitoires, pouvons nous voir des âmes ou des esprits qui sont présents ? J'aimerai trouver une réponse rapidement car cela commence a m'effrayer un peu ... ='( Comment dois-je faire pour développer ces prémonitions et m'en servir pour aider les gens ? Est-ce que ce don est utile et pourquoi ? Merci d'avance et je compte sur vous ! A bientôt
Rmx-Player a dit :
Tu as fait quoi comme rêve qui se réalise ? Tu peux toujours essayer de contacter des médiums ou autres. Mais des vrai professionnel diplômé te prendront surement pas au sérieux
Bin j'ai pas d'exemples paske jen avait parlei a ma mere et elle m'avait pas cru et mon frere s'était foutu de moi alors jai arretei d'y faire attention et c'est la que j'en ai parlé a ma copine qui m'a dit que c'était peut etre un don ... Tu comprends ?
Ben je ne connais déjà pas la nature de tes rêves alors difficile de t'aider, et tu sur de na pas confondre t'es rêves avec ce qu'on pourrait appeler des impressions de déjà vu ? J'avais vu un truc la dessus et enfaite tu as l'impression de deja avoir vécu ce moment alors que pas du tout, c'est un truc dans ton cerveau qui du a la fatigue l'empêche un peu d'analysé la situation et fait comme si tu l'avais déjà vécu. C'était a pas grand chose ce que j'avais compris.
Rmx-Player a dit :
Ben je ne connais déjà pas la nature de tes rêves alors difficile de t'aider, et tu sur de na pas confondre t'es rêves avec ce qu'on pourrait appeler des impressions de déjà vu ? J'avais vu un truc la dessus et enfaite tu as l'impression de deja avoir vécu ce moment alors que pas du tout, c'est un truc dans ton cerveau qui du a la fatigue l'empêche un peu d'analysé la situation et fait comme si tu l'avais déjà vécu. C'était a pas grand chose ce que j'avais compris.Non j'en suis sure! Sa marrive aussi mais sa c tout a fait banal !!! Je me vois dans mes reves et je suis sure que ça se reproduit ! C pour sa que je m'inquiète ...
laure84-14 a dit :
Parce que tu crois que je suis folle ??Meuuuh noooon! pourquoi t dis ça????
la guepe qui pique a dit :
'tain, moi j'ai rêvé de Joey Starr cette nuit, véridique, un rêve étrange et pénétrant...faites que cela soit prémonitoire, Oh Seigneur!!!
Citation :
l'espoir est un remède qui ne guérit pas mais qui permet de souffrir plus longtemps
charline84 a dit :
Bonjour, j'ai 12 ans ma copine depuis quelque temps fait des rêves prémonitoires et je cherche a l'aider alors s'il vous plait contacter le plus rapidement posssible sur se site !!!! ( si besoin d'aide je suis là )laure84-14 a dit :
Bonjour, Je suis cette copine qui fait de drôles de rêves ... Je suis très angoissée, car j'aimerai développer ce don (si sa en ai un) mais je ne sais jamais quoi en penser ! Pouvez m'aider a trouver une réponse sil vous plait ? En faisant des rêves prémonitoires, pouvons nous voir des âmes ou des esprits qui sont présents ? J'aimerai trouver une réponse rapidement car cela commence a m'effrayer un peu ... ='( Comment dois-je faire pour développer ces prémonitions et m'en servir pour aider les gens ? Est-ce que ce don est utile et pourquoi ? Merci d'avance et je compte sur vous ! A bientôtMince alors, donc les deux copines sont là en fait ?
Et ce serait pas un double compte par hasard (juste par hasard hein
) ?Qui est ce qui a regardé Minority Report ya pas longtemps...
laure84-14 a dit :
Parce que tu crois que je suis folle ??non, jete taquine, je ne te connais pas donc je ne peux pas me permettre! mais bon , les visions prédictions et autres truce dans ce genre, j'ai du mal...l'esprit humain et trés complexe et poeux nous faire croire un tas de choses....voilà tout!
Personnellement moi je n'y croie pas du tout et beaucoup vont raconter qu'ils font des rêves prémonitoire ou voient des fantômes des anges des démons ect,.. Je serais peut-être un peut dure mais pour moi ce sont beaucoup de menteurs qui veulent attirer l'attention des autres ou faire les malins. Ou alors ils ont de sérieux problèmes...
Bref désolée mais moi j'y croie pas une seconde. Des ados de 12-14ans qui viennent sur ce forum pour nous raconter ce genre de bêtises j'en ai vue passé beaucoup trop en l'espace de 2 mois..
Bref désolée mais moi j'y croie pas une seconde. Des ados de 12-14ans qui viennent sur ce forum pour nous raconter ce genre de bêtises j'en ai vue passé beaucoup trop en l'espace de 2 mois..
erisun a dit :
Personnellement moi je n'y croie pas du tout et beaucoup vont raconter qu'ils font des rêves prémonitoire ou voient des fantômes des anges des démons ect,.. Je serais peut-être un peut dure mais pour moi ce sont beaucoup de menteurs qui veulent attirer l'attention des autres ou faire les malins. Ou alors ils ont de sérieux problèmes...Bref désolée mais moi j'y croie pas une seconde. Des ados de 12-14ans qui viennent sur ce forum pour nous raconter ce genre de bêtises j'en ai vue passé beaucoup trop en l'espace de 2 mois..
Ben quand on regarde ton tout premier post depuis ton inscription sur IDN:
erisun a dit :
Bonjour je m'appelle erisun et j'ai rêvé qu'une moufette un peu enragée me dessinait des saumons sur la peau de mes fesse
je fais des rêves prémonitoires car vous savez quoi? c'est arrivé!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe fais des réve prémonitoire
- ForumRésoluComment avoir du courage a rattraper ses reves des annees precedentes
- Forumtitre de film ou telefilm sur un homme qui voyage dans les reves
- Forummon reves chanteuse
- ForumComment arreter de penser à des mauvais rêves
- ForumRêves
- ForumBonjour depuis un moment je rèves tous les soirs que je sui pourchassé qu\'on ve
- ForumOriginal instru booba au bout de mes reves
- ForumDormir la nuit et faire des réves je veux savoir ce que àa veux dir?
- ForumInterprétation des rêves
- Voir plus
![[:______ ] [:______ ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c4/94/______-.gif)
![[:forminux1:7] [:forminux1:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4f/d1/forminux1:7.gif)