Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante lexmark x2250 impossible à installer
imprimante lexmark x2250 impossible à installer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr

J'ai du change de disque dur, et donc reinstaller tout mon materiel. Impossible de retrouver le cd installation de mon imprimante lexmark x2250.

Suis allée sur le site lexmark pour trouver les drivers : page introuvable.

Qq'un m'a envoyé un dossier avec drivers mais impossible de l'installer, on me demande le cd installation .

Qui aurait une solution à ce probleme?? ou qui pourrait me procurer Une copie du cd d'installation??

merci de vos réponses

annie(suis pas trés experte en informatique)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

serait il possible d avoir plus de precisions quand au systeme d exploitation (Windows XP, 2000, ...) ?
Mais bon normalement ca devarit fonctionner a partir du site, acr je viens de les telecharger et de les installer sans probleme (j ai la meme imprimante dans mon parc info).
Je vous laisse le lien ou les trouver :
http://downloads.lexmark.com/cgi-p [...] eq=:::-1::

Répondre à akiraclaudio

bjr, j'ai windows xp qd je vais sur le site j'ai page introuvable..

Répondre à inforeli

Meme a partir du lien que j ai mis :
ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkj [...] 2200EN.exe

edit : pardon je m etais trompe de lien celui de lexmark ne fonctionne pas effectivement.

Message édité par akiraclaudio le 15-01-2008 à 11:08:49
Répondre à akiraclaudio

je suis en train de telecharger ;vous tiens au courant merci

Répondre à inforeli

ça marche !!!
merci beaucoup.

cela faisait une semaine que je galerais.

Répondre à inforeli
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante lexmark x2250 impossible à installer
Aller à :

Il y a 624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens