Tom's Guide > Forum > Logiciels > Suite adobe pb install / désinstall

Suite adobe pb install / désinstall

Forum Logiciels : Suite adobe pb install / désinstall

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai installé la suite Adobe Master Collection CS3 sur mon PC, mais adobe reader 8.10 s'était mis en lecteur pdf par défaut et bugait. J'ai donc voulu le virer, mais pas moyens. J'ai tout essayé, jusqu'à la suppression manuelle des lignes de registre.
Depuis, impossible d'installer, désinstaller ou utiliser un logiciel adobe.
Pourriez vous m'aider à supprimer définitivement toute trace de ces logiciels sans passer par la case "formater" ?

J'ai déjà utilisé :
- utilitaire windows suppression de programmes
- C-Cleaner
- Easy cleaner
- regedit

Je tourne sous windows seven pro 64bits.

Merci d'avance.

killar

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir.....par l'option recherche vous allez encore trouver des fichiers....les supprimer

Répondre à D2RD2

voir aussi peut être dans c:\program files....il y traine souvent des restes de fichiers...

Répondre à D2RD2

Ouaip, il y'a cependant un certain nombre de fichier que je ne peut pas supprimer et ce même en mode sans echec !

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Suite adobe pb install / désinstall
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens