Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] [Prblm] Windows Live Messenger (9)

[Résolu] [Prblm] Windows Live Messenger (9)

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - [Résolu] [Prblm] Windows Live Messenger (9)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec WLM 9.
J'ai déjà été regarder dans le forum mais je n'ai mal heureusement pas trouvé de solution à mon problème.
Le problème est celui ci :

Lors de lance l'installation de WLM 9, la progression va jusqu'à 100% et puis, elle régresse subitement jusqu'au moment où l'on m'indique que Messenger et tout les autres composants selection n'ont pas pu être installé.
Le nom de l'erreur est celui ci : 'aborter:0x80004004'.

J'ai réessayer l'installation plusieurs fois mais en vain.

Toutes réponses est bonne à prendre alors n'hésitez pas.

Merci à vous.
Sp4rko.

salut
si , ton but est uniquement de chercher à réparer wlm, je ne peux rien pour toi. Ni les concepteurs car ils ne répondent pas aux mails. ils préfèrent envoyer une mise à jour si des milliers de personnes ont le même problème.

mais si ton but est de pouvoir dialoguer avec tes correspondants quel que soit le service utilisé, alors lis ce post:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -solutions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut
si , ton but est uniquement de chercher à réparer wlm, je ne peux rien pour toi. Ni les concepteurs car ils ne répondent pas aux mails. ils préfèrent envoyer une mise à jour si des milliers de personnes ont le même problème.

mais si ton but est de pouvoir dialoguer avec tes correspondants quel que soit le service utilisé, alors lis ce post:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -solutions

Message édité par bilox2000 le 11-11-2009 à 14:57:03
Répondre à bilox2000

Merci de ta réponse bilox2000.

Répondre à sparco06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] [Prblm] Windows Live Messenger (9)
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens