Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Problème de contact avec WLM 2009

Problème de contact avec WLM 2009

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Problème de contact avec WLM 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Depuis un certains temps WLM 2009 beuge sur mon PC : Quand j'ajoute un contact ou quand un contact m'ajoute, je ne reçois pas t'invitation et eux non plus donc je voudrais que vous m'aidiez. Pourquoi sa fait sa et comment faire pour le réparer.

Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
si , ton but est uniquement de chercher à réparer wlm, je ne peux rien pour toi. Ni les concepteurs car ils ne répondent pas aux mails. ils préfèrent envoyer une mise à jour si des milliers de personnes ont le même problème.

mais si ton but est de pouvoir dialoguer avec tes correspondants quel que soit le service utilisé, alors lis ce post:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -solutions

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Problème de contact avec WLM 2009
Aller à :

Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens