Salut à tous,
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des logiciels ou des moyens de transférer les mails qu'on reçoit sur une boite ( msn ) vers une autre ( laposte ) afin de gagner du temps et de ne pas avoir à ouvrir deux boites mails ( déjà que mon ordi rame à mort ).
Merci à tous.
Message édité par loulou_07 le 11-11-2009 à 13:25:04
------------------------------c'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Celui qui prête sa moto achète une autre moto.
Windows live hotmail ne permet de de revoyer vers une autre adresse Microsoft, pas les autres messagerie.
Sinon, plus simple :
Utiliser un logiciel de messagerie comme Outlook express, windows live mail ou Thunderbird qui récupèrent en une seule fois tous les compte mail.
Utiliser un logiciel de messagerie comme Outlook express, windows live mail ou Thunderbird qui récupèrent en une seule fois tous les compte mail.
Ok, merci j'ai outlook mais je n'arrive pas à voir où on peut faire, par exemple, recevoir les mails de telle messagerie et de telle autre messagerie.
Vous pouvez m'expliquez où c'est SVP
------------------------------c'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre à loulou_07
Ok, j'ai bien lu mais ça va marcher sur tout les comptes ?
Je vais essayer sur laposte.net
Répondre à loulou_07
Ça marche pas avec laposte ...
Mais je vais réessayer. :|
Répondre à loulou_07