Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour faire disparaitre xp d'une 2eme partition

problème pour faire disparaitre xp d'une 2eme partition

Forum Hardware : problème pour faire disparaitre xp d'une 2eme partition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai installer xp pro sur une deuxieme partition (pour faire un test je vous passes les détails)
ensuite j'ai formaté la partition pour qu'il ne reste que le xp d'origine sur le disc C: d'opérationnel
mais mêmes si la partition en question est vide (E:), lorsque je démarre l'ordi, il me demande quel xp je veux pour ouvrir.
si je choisi le E: il me donne un message d'erreur comme quoi il n'y a pas tel fichier pour démarer.
sur celui d'origine (si je choisi de démarer sur cet OS, la par contre aucun blem.

que dois je faire? manip dans le bios, autre chose?

merci d'avance

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour faire disparaitre xp d'une 2eme partition
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens