Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment graver une chanson avec Nero ?

Comment graver une chanson avec Nero ?

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Comment graver une chanson avec Nero ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai télechargé une chanson mais je n'arrive à la graver je ne sais pas encore comment employer Nero merci de m'avoir aider

Message édité par dandibot le 11-11-2009 à 04:53:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kel version de nero ??

Répondre à faze-one

moi aussi je fais face au même difficulté.
ya qlqn qui pourra nous expliquer comment ça marche?
merci bcp

Répondre à webink info

nero7 merci a toi

Répondre à bandi74

salut jouvre nero moi je vai dans donnees tu va sur crees un cd de donnee apre une fenetre souvre tu clique sur musique si tu a vista sa va sur windows media et tu cherche ta musique et tu clique le titre et sur ajoute et voila et apret kent ta fini suivan

Répondre à bandi74

fichier> nouveau> cd> nouveau et apres tu fais glisser ton fichier dans l'icone de cd tout a gauche :) puis clic sur icone graver la compilation

Répondre à redwolf777
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment graver une chanson avec Nero ?
Aller à :

Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens