salut deja il faut savoir quel son tes ventilo et si il sont brancher sur la CM ou l'alim ?
Message édité par CameleonBOND le 14-01-2008 à 21:09:10
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Va dans la partie Hardware monitor déja dans ton bios, pour voir la vrai vitesse de tes ventilos ou cas ou il y ait un problème avec speedfan.
Sinon espère que FAN 1 soit pas le ventilo de ton CPU, et si ca l'est espère aussi qu'il ne tourne pas a 556 RPM.
Sinon => bon dépousierage voir achat d'un nouveau ventirad...
Ah lol, j viens de voir j'ai qu'un ventilo en fait qui est branche sur l'alim, comment je fais maintenant pour augmenter la vitesse du ventilo ou du ventirad ?
Message édité par chevalier_800 le 14-01-2008 à 21:41:27
Salut,
Ceux qui sont a 0, ca doit etre des ports sur la carte mère ou il n'y en a pas de branchés.
Oui, c'est bon j'ai qu'un ventilo tricool en faite
Citation :
Ah lol, j viens de voir j'ai qu'un ventilo en fait qui est branche sur l'alim, comment je fais maintenant pour augmenter la vitesse du ventilo ou du ventirad ?
Va dans la partie Hardware monitor déja dans ton bios, pour voir la vrai vitesse de tes ventilos ou cas ou il y ait un problème avec speedfan.
Sinon espère que FAN 1 soit pas le ventilo de ton CPU, et si ca l'est espère aussi qu'il ne tourne pas a 556 RPM.
Sinon => bon dépousierage voir achat d'un nouveau ventirad...
Citation :
parce que la ca commence a chauffer
Avec quoi tu à vu ca ?
C'est un nouveau pc, et c'est le ventirad box, j veux juste qui tourne un peu + vite , y a pas un logiciel simple qui permet de gerer ca,
Par ex : vitesse ventirad : regler 3000 rpm , 4000 rpm ...
Et comment augmenter la vitesse d'un tricool , parce que apparement y a un interrupteur, mais la j'ai chercher partotu et j lais pas trouver...
J'ai vu la température sur le bios et sur everest 55 ° env a 3.0 ghz avec un e6750 et une p35 ds3r.
Message édité par chevalier_800 le 14-01-2008 à 21:46:36
le ventirad se gère tous seule tu peut pas le changer
apres ton tricool ben n' est appartement pas une tricool apres si il est branché sur la CM il faut aller voir dans le bios
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.