Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je m'ennui sur mon ordinateur

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Darit a dit :
Tu sais, tu n'es pas obligé de rester sur ton ordinateur si tu t'ennuies et tu peux profiter du soleil et de tes amis :) 

tu as raison mais je vais souvent jouer dehors et quand je vais sur mon ordinateur je sais pas quoi faire .

Salut fabien 01
Citation :
tu as raison mais je vais souvent jouer dehors et quand je vais sur mon ordinateur je sais pas quoi faire .

Il y a deux choses qui m'interpellent dans ton appel au secours.
- Si tu t'y ennuie, pourquoi l'allumes-tu ?
- Si tu n'as rien à faire avec, pourquoi as-tu un ordinateur ?

Un ordinateur est un outil qui permet de faire bien des choses, à condition d'en avoir l'utilité. Pas une fatalité qu'il faut se forcer à subir.

A +

fabien 01 a dit :
bonjour a tous , je m'ennui tout le temps sur mon ordi et je sai pas quoi faire APAR L'ETEINDRE . Si vous connaisez un site cool (n'importe le quel tant que c'est amusan) merci d'avance !!!!!!

Moi aussi je m'ennui :sweat:  et ce que je fais c'est que je me suis mise a écrire un livre :)  qui sais peut-etre qu'un jour je serais célèbre et toi AUSSI! :bounce: 
Sinon va sur facebook sa c'est un bon truc pour ne pas 'ennuyer! Tchao!

Citation :
deja va taprendre a ecrire facebook et dessiner c nul me sa fe reviser la servelle

Ouais bon, là, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Déjà, va t'apprendre à écrire français et pas SMS. ;) 

Et le "FesseBook", c'était un truc très rare qu'on appelle de l'humour. Perso, j'utilise FaceBouke.

Sinon, pour des idées...y'a le site #### (t'en fais pas c'est comique)...plein de sites pour élever son animal virtuel... Franchement, y'a le choix.
Quels sont tes centres d'intérêts ?

mais vous fecbooc c est pour les grand ques ce que vous parler de sa est pui je men rappelle plus mais yaun mec qui a fait arrete decrire en sms et quelle savai pas,ecrre francai elle c tronper elle a le droit et si elle veut elle ecrit en sms c pas toi sont pere

neigara a dit :
Si tu veux vraiment t'occuper sur ton ordi tu peux apprendre la programmation^^
Vas sur lesiteduzero [la flemme de mettre l'url xD] et dans la section "aprendre a programmer en C"
ou viens jouer a maple story xD

lol apprendre à programmer en C pour faire passer l'ennui !!!beurk beurk ....quoique oui c possible parce qu'après les premières minutes t'auras envie de te pendre ;)  :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde