Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je kiffe les Vampire

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est quand même fou cette propension a aimer le méchant mâle, lorsqu'on est une fille... [:canaille]
il y a des femmes qui écrivent des lettres d'amour, voir qui seraient prêtes a épouser des mecs comme Allègre, Manson, non pas Heaulmes, faut pas déconner!
méchant mais beaux..!

pi supporter la connerie humaine toute l'éternité, non merci! quoique j'm'en croquerais bien quelques uns, sauf que Lepen je pourrais pas beurrrk!

l'amour vache.

Maud-Angel-Salvatore-Pierce a dit :
Bonjour,
je voudrai devenir un vampire ou en trouver un ??

Moi je sais comment t'en d'viens un!

Ingrédients:
-Un arbre avec une branche droite et très solide
-Une corde
-Une banquette
-un flingue (au cas où l'opération virerai à l'échec)

Moi, j'm'en fous personnellement. Mais j'ai rarement vu un pendu utiliser une banquette pour atteindre la corde. Surtout qu'un tabouret, tu peux le faire tomber, un cheval, tu peux le faire partir en galopant, mais une banquette ???

SliverPopop, je ne suis pas convaincu. Je te donne mon point de vue.
Admettons que ce soit une vraie banquette

Avec la hauteur (y) quasiment égale à la profondeur (x) (voir schéma), comme toute bonne banquette qui se respecte. Si tu veux la faire basculer, tu es obligé de le faire d'avant en arrière, et tu te retrouves quand même avec la même hauteur de support. Parce que, je sais pas si tu as déjà essayé de basculer une banquette dans le sens de la longueur tout en étant pendu par le cou à une corde, en tout cas moi non, mais j'imagine que c'est impossible.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde