Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > Logiciel de téléchargement qui fait sauter la connection

Logiciel de téléchargement qui fait sauter la connection

Forum Logiciels : P2P - Logiciel de téléchargement qui fait sauter la connection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.

j'ai présentement un probléme, qui m'arrive sur deux connections ( chez moi et chez mes parents...)

quand je lance vuze ou la mule, ca fait sauter la connection sur MON pc seulement.

avez vous une idée de la facon de résoudre ce probléme?

mils merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu autorisé les ports de ces 2 logiciels ?

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33

salut. et mils merci de ta réponse.

non. Je n'ai pas autorisé les ports parceque je n'ai pas acces de facon direct a la box. j'usque la ca marchait, chez mes parents, et chez moi, sans avoir besoin de etoucher a ca apres install ou réinstall de programme....

je peut par contre demander a la personne qui a acces a la box de m'ouvrir un port tcp et un port udp...

ca peut venir d'ou ou sinon?

merci encore

Répondre à jcream

je penses tres serieusement à ca mais bon c'est peut-etre pas ca , procede par elimination ...

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33

o. je vais demander qu'il me rajoute un port de chaque

Répondre à jcream

TCP UDP pour emule donc 2 ports et pour vuze je sais pas combien il y en a mais si c'est 2 c'est pareil ^^

Répondre à mask33

g eu ce problem... mon emule etai reglé trop performant sur une connexion type 2Mega...

c koi ta connexion tu connais ton debit ??? ds les parametres connexion d'emule. ds l'onglet assistant tas coché koi ?????

Répondre à faze-one
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > Logiciel de téléchargement qui fait sauter la connection
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens