Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Probleme impression d'image sous Word

[Résolu] Probleme impression d'image sous Word

Forum Logiciels : [Résolu] Probleme impression d'image sous Word

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par TCM@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un gros probleme,

Je doit imprimer plusieurs documents qui ont des images, et lorsque je fait imprimer toute mes images ne se sont pas imprimer. Il en manque une sur deux.
Pourtant j'ai fait un aperçu avant et le document et entier.
J'ait fait ce document mais les images proviennes d'un fichier PDF.( copier/coller).

Merci de m'aider.

Salut,

Déjà, as-tu vérifié que dans Menu --> Outils --> Options --> Impression : "inclure dans le document" --> dessins est bien coché ?
Ça ne doit pas être ça puisqu'une image sur deux est imprimée mais autant vérifier quand même :o

Ensuite : tes images copiées-collées depuis un pdf ça peut effectivement donner tout et n'importe quoi. As-tu Photofiltre par exemple ? Si oui, copie-colle tes images du pdf dans photofiltre et réengistre les sous un même format (jpg, bmp...). Et colle les seulement ensuite dans ton document (quel format ce document ? Word ? Writer ?)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublier de vous dire que je suis sous Word 2000.

Répondre à franck du 28

Salut,
Reconverti tes fichiers en pdf et imprimes les cela devrait fonctionner

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

j'ai deja essayer de convertir mes fichiers en PDF et il y a un probleme different,
Ma photo qui ne s'imprimer pas est toute colorisé bizarement un peut comme une mire.

Répondre à franck du 28
Meilleure réponse

Salut,

Déjà, as-tu vérifié que dans Menu --> Outils --> Options --> Impression : "inclure dans le document" --> dessins est bien coché ?
Ça ne doit pas être ça puisqu'une image sur deux est imprimée mais autant vérifier quand même :o

Ensuite : tes images copiées-collées depuis un pdf ça peut effectivement donner tout et n'importe quoi. As-tu Photofiltre par exemple ? Si oui, copie-colle tes images du pdf dans photofiltre et réengistre les sous un même format (jpg, bmp...). Et colle les seulement ensuite dans ton document (quel format ce document ? Word ? Writer ?)

Répondre à TCM@IDN

Merci de ta reponses
j'ai resolu le probleme en retouchant les photos avec photofiltre.

Répondre à franck du 28
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Probleme impression d'image sous Word
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens