Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée de redaction.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour je cherche une idée de rédaction ces pour demain --' sa fait 2 semaine que je galere a block Grr : sa fait deja plus de 3h que je boss comme une malade.. voilas le sujet: la porte de la loge s'ouvr, simone apparaît. Puis je doit imaginer la suite ( enfete simone et la soeur de louise , et la belle soeur de jean-claud qui lui ne l'aime pa du tout ! ) . Merci :) 

Autres pages sur : idee redaction

Lassé par la pub ? Créez un compte

bebou17 a dit :
bonjour je cherche une idée de rédaction ces pour demain --' sa fait 2 semaine que je galere a block Grr : sa fait deja plus de 3h que je boss comme une malade.. voilas le sujet: la porte de la loge s'ouvr, simone apparaît. Puis je doit imaginer la suite ( enfete simone et la soeur de louise , et la belle soeur de jean-claud qui lui ne l'aime pa du tout ! ) . Merci :) 

merci d'écrire en francais et pas en lagage sms....

bebou17 a dit :

Ha! si le Spartiate th était là!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde