Arnaque cote divoire msn
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je dialogue sur msn avec un homme français qui est parti en cote d'ivoire plus exactement à Abidjan.
Après plusieurs mois de dialogue c'est homme s'est fait arrèté et écroué là bas.
Je ne le connais pas autrement que par msn, il me demande de l'argent pour payer une amende et être libéré et pouvoir revenir en France.
Il me dit avoir pris des dispositions avec le consulat d'Abidjan
S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus quoi penser de cette personne
Merci d'avance de votre réponse.
Je dialogue sur msn avec un homme français qui est parti en cote d'ivoire plus exactement à Abidjan.
Après plusieurs mois de dialogue c'est homme s'est fait arrèté et écroué là bas.
Je ne le connais pas autrement que par msn, il me demande de l'argent pour payer une amende et être libéré et pouvoir revenir en France.
Autres pages sur : arnaque cote divoire msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
josjos_10 a dit :
Bonjour,Je dialogue sur msn avec un homme français qui est parti en cote d'ivoire plus exactement à Abidjan.
bonjour
Dit moi porte t il des lunettes il ecrit de beaux poemes dit t aimer etc etc
Moi je refuse de parler à un pote parce que j'ai peur qu'il soit Ivoirien. Méfiez-vous, on ne le redira jamais assez mais ça ne se voit pas forcément tout de suite.
D'ailleurs une fois, j'ai gratté un peu un de mes potes, et il s'est avéré qu'il était tout rouge à l'intérieur. Bien sur, je m'en doutais, je l'avais toujours soupçonné d'être communiste.
D'ailleurs une fois, j'ai gratté un peu un de mes potes, et il s'est avéré qu'il était tout rouge à l'intérieur. Bien sur, je m'en doutais, je l'avais toujours soupçonné d'être communiste.
je m'appelle Bernard agent de police Interpol chargé de ces genre de préoccupation
je me promène de forum en forum pour
j'ai besoins de vos aides pour amplifier les recherche sur ces arnaqueurs
puis entreprendre des actions déterminées pour les mettre aux arrêts selon les sanctions judiciaires
alors je demande toutes coopérations à des personnes qui se sont faire arnaquées inutilement
je pense qu'il pourrait avoir une solution à leur problème
je vous pries de bien vouloir me contacter a l'adresse suivante :
je vous remercies pour votre collaboration
cordialement
je me promène de forum en forum pour
puis entreprendre des actions déterminées pour les mettre aux arrêts selon les sanctions judiciaires
alors je demande toutes coopérations à des personnes qui se sont faire arnaquées inutilement
cordialement
gropouce a édité ce message
Police-Interpol a dit :
je m'appelle Bernard agent de police Interpol chargé de ces genre de préoccupationje me promène de forum en forum pour
*suppression de l'adresse e-mail*
cordialement
mais bien sur un agent d'interpol qui ne finis pas ses phrase et post une adresse email avec un des nom de domaine blacklister sur tout bon serveur mail, on y croit a mort.
Et par hasard tu aurais pas besoin d'un gogo pour faire la chevre et envoyer le pognon a un arnaqueur pour "traquer" le mechant africain qui, malheureusement, t'echapera au dernier moment.
la technique s'affine on dirait.
gropouce a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumy a T-il des francaises en côte d'îvoîre
- Forumpiratage en provenance de la cote d'ivoire
- solutionsDébloquer mon telephone nokia 5230 venu de la france pour la côte d'Ivoire
- ForumSujets de francais,philosophie,anglais bac A 2002 en cote divoire
- solutionsJ\'ai reçu un portable alcatel ot 355 d\'orange france je suis en côte d\'ivoire
- ForumLa pèche en cote d'ivoire
- ForumNicoo trancosa où il demeure vraiment toulouse ou à la côte d\'ivoire
- ForumInstitution politique de la cote d'ivoire
- ForumCOTE D'IVOIRE
- ForumEnvoi d'un chèque de COTE D'IVOIRE SUR PARIS
- Voir plus
... Et ça date du mois de mars.