Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme iTunes..

Probleme iTunes..

Forum Logiciels : Probleme iTunes..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, sa fait un moment que j'arrive plus a ouvrir le programme iTunes. Il me dise que il est impossible de trouver ou de créer le dossier iTunes qui se trouve par défaut dans Ma musique. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer ce dossier (ma musique) que j'ai du déplacer par erreur. J'ai eu beau désinstaller et réinstaller iTunes plusieurs fois rien y faire..
Donc je fais appel a votre aide..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne comprends pas bien. Il existe toujours le dossier ou tu as toutes tes musiques ou pas ? Tu ne le retrouves plus du tout ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Non je n'ai plus le dossier Ma musique original.. (j'ai du le supprimer sans faire exprès)

Répondre à ju013

je n'ai pas su graver ma commande de chanson sur cd, il était indiquer, cd introuvable, alors qu'il y avait un cd compatible dans l'ordi ?

En plus après avoir chipoter, j'ai perdu itunes et quand j'arrivais à le récupérer, il était masquer de bleu, plus moyen de travailler dans itunes

Merci de me répondre le plus rapidement possible

Répondre à bibinnou

Pourriez-vous me répondre très vite merci

Répondre à bibinnou

Pour ma part probleme toujours pas résolu malgré un essai de copier/coller d'un dossier par défaut "Ma musique" avec le dossier iTunes intégré de mon pc normal.

Répondre à ju013
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme iTunes..
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens