bonjour a tous,
je me presente je mapelle jeremy ,jai 19 ans . et jai monter mon pc ya quelque semaine et je nai pas dafichage et mon lecteur fai un bruit et ne souvre pas .
config:
-alim 480W
-carte mere asus m2v
-carte graphique 7800gt
-amd dual core 3800+
-1go corsair ddr2
merci de votre reponse a plus tard.
slt je C pas si vou mai bon .... !! alor moi jai un gros probleme avec mon ordi que jai acheter ya meme pas une semain ACER et avec vista pck ken jallume lordi sa me demande de choisir une session (normal) mais des ke je choisi la session (nimporte lakel ) sa me met un msg bleu sur lordi et il redémarre et aprer jsui obliger de me conecter en mode sans echec(peu pas ecouter la music:music: ….) est ce ke kelkun pourrai maider SVP!!! keske je doi faire ? si je le formater sa remarcheré ???
un clear cmos car il na plus d'affichage
moi mes barrete deffectueuses m'empéchai l'afichage de l'ecran (pas de signal )
et apres un oc (pas de signal => clear cmos)
ca coute rien d'essayer
------------------------------tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!
Répondre à princeneo
si car si c est pas sa il perd sa config du bios et il se retape tout
apres si les rams sont pas bonnes sa bip
apres il a surement pas du OC
poru la cg je sais pas
oui mon lecteur est neuf !
oui il son bien brancher je pence !
la cg est bien clipser !
pci !
lalim trop prise je sais pas !
donc je sais pas quoi faire !
ben pour le lecteur c'est peut etre un deffaut de fabrication
entend tu un bip lorsque tu démmare ton pc?
@ da05 je nai jamais OC mai j'ai du deja faire 2 clear cmos je ne sais pourquoi (surement vista ) si tu as linux je veux bien des conseil pour savoir lequel choisir j'aimerai test
Répondre à princeneo
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
monstredu9 3 cré toi un sujet mai aparament il aurai cramé!
a testic
il as fonctionné ton pc au début ou pas?
tu as modifié des choses dans le bios ou pas ? et tu di que tu n'as pas acces au bios?
quand tu appui sur le bonton pour allumer décris nous ce qui s'affiche a l'ecran
Message édité par princeneo le 19-01-2008 à 15:45:18
Répondre à princeneo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.